Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Dominic Thiem • ATP Finals 2020

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
4
7
6
0
0
6
62
4
0
0
Thiem retrouve la clé sur l'ocre de Kitzbuhel.
41.4% (939)
58.6% (1329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Pff, quel amateur ce Thiem. Quand t'es malmené et que tu tombes, faut en profiter pour prendre un MTO voyons.
25
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
ExtraRafa prends tes cachets et vas dormir, demain ça ira mieux.
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Thiem a clairement pris un coup de Massu.
14
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Plus de fail Domi, c'est trop de maladresse, ça fini par exploser à la gueule ^^

14
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je suis pas fan (dans le sens supporter) de Federer, mais effectivement, je pense qu'il n'y en aura jamais un autre comme lui. Nadal, Djokovic, dans leur style, sont très forts, mais Federer, c'est la définition même du tennis. Et même si Nadal bat le record de GC, même si Djokovic bat le record de semaines n°1, le plus grand, tennistiquement parlant, ça restera Federer.
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Petite réflexion par rapport à ce qui s'est passé hier. On parle souvent de mental, de ceux qui en ont, de ceux qui n'en ont pas, et ce qu'on a constaté hier c'est que finalement, même le joueur que beaucoup (dont moi) considèrent comme ayant le meilleur mental de tous les temps est capable de perdre un tie-break décisif en menant 4/0 en demie du Masters. Et Nadal, qui a lui probablement le deuxième meilleur mental de tous les temps, s'est complètement liquéfié lorsqu'il a servi pour le match à 5/4 dans le deuxième set.

Tout cela mène à penser que toutes les fois où l'on dit d'un joueur après un choke "Il a zéro mental" (exemple pris au hasard : les français) bah finalement ça n'a pas de sens, puisque si on part là-dessus, même Djokovic n'a aucun mental. Or c'est faux.
Le mental est une force mystérieuse et aléatoire que personne ne contrôle vraiment... Et c'est ce qui fait la beauté et la cruauté de ce sport de masochistes *___*
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés








13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Impronostiquable xd
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Domi pour le revers à une main
Domi pour son combat de Titan en 1/2
Domi pour sa magnifique saison

Daniil pour son abnégation
Daniil pour son côté atypique
Daniil pour avoir vraiment joué son 3ème match de poule

Que le meilleur gagne, je vous ♥️ tous les deux !
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Doucement tito c'est de l'humour, et j'en fais sur tous les joueurs, y compris ce que j'apprécie. Quand c'est au dépens de Roger ça te dérange moins. :p
12
Pingy707
/Pingy707 • 3 abonnés
Si thiem gagne ce set je le vois bien remporter ce masters
12
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Punaise j'avais même pas capté, les deux ont battu Djoko et Rafa pour arriver en finale c'est ouf 😳 xD
11
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Maxance, avec une réussite sur les pronos X2 de 41%, je pense que tu peux t'abstenir d'être si sûr de toi
11
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Nadal est le Goat. Le reste c est du blabla pour rien...


Un GOAT qui n'a jamais gagné les Masters, n'a pas le record absolu en GC, n'a pas le record de titres gagnés, n'a pas le record de semaines n°1, a gagné plus de la moitié de ses GC avec Roland-Garros... il est beau ton GOAT indéniable...
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'en ai oublié une
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quelle finale.
Quel symbole que de voir deux membres du Big 4 se faire éliminer en demie par l'avenir du tennis (même si Thiem n'est déjà plus tout jeune oui oui ok).

J'aime bien les deux, mais clairement Domi est au-dessus dans mon coeur.
L'an dernier, alors qu'il venait de réaliser l'impossible contre Djokovic, il méritait le titre et il a échoué très très proche du but. Cette année, il a encore une fois réalisé l'impossible (IL Y AVAIT 4/0 !!), il DOIT remporter ce titre.
Daniil n'avait pas fait grand chose de la saison jusqu'à ce qu'il se réveille à Bercy, alors que Domi a fait une très grande saison, avec évidemment son premier GC (même si la finale euh... au revoir). La logique veut que l'Autrichien l'emporte. Mais bon la logique dans le tennis...

Bref, tout ça pour dire, ALLEZ DOMI T'ES GRAND TU PEUX LE FAIRE
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

GeniusRodgeur @GeniusRodgeur il y a une minute
Je ne comprends pas comment on peut commenter tous les points d'un match qui va durer ??

En utilisant son clavier et en cliquant sur "Envoyer"
10
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Anouk tu me fais rire , a chaque fois que tu parle de Fed on a vraiment l'impression que c'est le pire joueur de l'univers ??
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Prenez-le avec le même sourire que Med a en se tournant vers Domi ! C'est beau !! ^^
10
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Vu l'enjeu de cette bande, génial cette attitude de Med, franchement... sûrement dégoûté mais en rire avec Thiem comme ça, bel état d'esprit :)
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

GeniusRodgeur @GeniusRodgeur il y a une minute
Le soupir était surtout pour moi ?

Non visiblement tu as pensé utile de répondre pour la 5e fois en 15 minutes à l'un de mes commentaires qui ne te concernait absolument pas ?
10
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Vamos Domi merde tu mérites ce titre plus que n’importe qui d’autre ?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais Daniil sérieusement... Tu célèbres un Masters comme le challenger de Mouilleron-le-Captif 😑 :(
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/22/201122103746776840.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/22/201122103811769761.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/22/201122103843817926.jpg
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/22/201122012159528673.jpg
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Waaah mais c'est réellement le dernier match de l'année... Qu'est-ce qui va sauver notre confinement maintenant ?? On nous abandonne à notre triste sort ? Et en plus à tout moment on nous annonce que l'Open d'Australie se jouera en avril ? Et quand est-ce que je revois Fed moi ??

C'est nul.

Domi, Daniil, offrez-nous un ultime grand match avant que nous sombrions tous dans la déchéance.
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Match à rebondissement hier soir en 1/2 du Master contre le grand Rafa

Daniil joue petit garçon au 1er set contre Nadal alors que ce dernier ne passe pas ses premières balles, il n'y va pas...il met 3 sets à comprendre qu'il faut monter au filet pour attaquer les balles coupées 2 m au dessus du filet de Nadal...
Mais l'essentiel est qu'il a quand même fini par le comprendre et qu'il ait donc gardé suffisamment de lucidité pour cela, ça va compter pour sa carrière...

Y a un truc qui fait plaisir chez ces jeunes, c'est la vitesse à laquelle ils enchaînent leurs services sans attendre, point commun entre Medvedev, Thiem et Zverev, ça nous change de Nadal et dans une toute autre mesure de Djoko (mais lui a vachement réduit son temps vs Nadal), bon je reconnais que Fed n'avait pas ce gros défaut.
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce serait bien que les discussions personnelles se fassent par mp. Les prochains commentaires en ce sens risquent d'être supprimés.
Revenons au match en cours s.v.p.
9
sissi
sissi • 58 abonnés
MTO : Medvedev très offensif
9
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ceux qui disent que Thiem a donné le set, dans ce cas ça fait 1 set donné chacun. N'oubliez pas svp le break dans le 1er set, Medvedev mène 40-0, met deux coups droits dans le filet, et donne le break sur une double faute. Alors pouet pouet camembert!!! xD
9
Afficher plus