C'est énorme parce que la caméra n'est pas prête au service à la cuillère du coup on voit Thiem sprinter vers l'avant et là on se dit "oh le con il l'a refait" xD
Cette tournée australienne aura permis de re-découvrir un Kyrgios captivant dans son tennis et cohérent dans ses attitudes et propos. en tous cas moi ça me contente (même si je soutenais l'ami Ugo bien sûr). J'espère qu'il va reprendre goût au tennis et qu'on le reverra à ce niveau bientôt.
J'avais pas du tout capté qu'ils ne s'étaient quasiment jamais affronté Oo
Très peu de repères du coup, même si je pense que Thiem est au-dessus tout peut se passer.
Je demande qu'une chose c'est que le gagnant soit capable de battre Djokovic en demies. Dans ce cas plutôt Domi !
Kyrgios qui est en train de perturber l'ordre établi par le classement sur le circuit.
La régularité à mis Zverev, Thiem, Tsitsipas dans le top 10 depuis quelques années, mais au fond quelle est leur plus value sur d'autres joueurs plus flamboyants qui savent sortir le match de leur vie au bon endroit au bon moment ?
La réponse se cache peut être dans les chaussures de Nishikori, ou celles de Dimitrov.
Thiem qui menait 2 sets à 1 en finale l'an dernier ici est dos au mur contre un athlète à temps partiel. Ça fait réfléchir et on se dit que le plus beau dans un joueur de tennis ce n'est pas forcément de côtoyer la hiérarchie du sommet mondial, mais de la mettre à plat ventre. Nos certitudes sur le bien et le mal ne sont peut être que des idées reçues. Kyrgios a énormément de valeur(s) et il est encore en train de le prouver.
Doro_tennis @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Et l’autre dans le public qui crie Shut up ! 😆
Franchement ils auraient dû inviter l’alcoolique d’hier pour ce match
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 18 heures
Je vous raconte pas la rouste que va s'pendre l'empaffé !
il va mesurer ce qu'il lui reste à faire pour essayer d'aller loin dans 1 GC, déjà que d'aller en 2eme semaine il sait pas trop que ça veut dire, enfin vous savez bien quoi : les efforts , la sueur, la concentration et tout le toutim....
parce que Thiem lui c'est pas un rigolo : physique sans doute la meilleure caisse du moment, préparation, concentration, gros travail en gros tout ce que l'autre olibrius ne connait pas !
Thiem va se secouer, il est pas 3e mondial et futur successeur du big 3 pour rien
Deux secondes plus tard : retour gagnant de Nick.
Pas d'inquiétude Nick va gagner son match là il a juste levé le pied
Pas de pasNick, c'est ça?
C'était .. ..
Benoit Paire à l'OA en 2014 ? WTF
Très peu de repères du coup, même si je pense que Thiem est au-dessus tout peut se passer.
Je demande qu'une chose c'est que le gagnant soit capable de battre Djokovic en demies. Dans ce cas plutôt Domi !
Thiem est complètement dépassé.
La régularité à mis Zverev, Thiem, Tsitsipas dans le top 10 depuis quelques années, mais au fond quelle est leur plus value sur d'autres joueurs plus flamboyants qui savent sortir le match de leur vie au bon endroit au bon moment ?
La réponse se cache peut être dans les chaussures de Nishikori, ou celles de Dimitrov.
Thiem qui menait 2 sets à 1 en finale l'an dernier ici est dos au mur contre un athlète à temps partiel. Ça fait réfléchir et on se dit que le plus beau dans un joueur de tennis ce n'est pas forcément de côtoyer la hiérarchie du sommet mondial, mais de la mettre à plat ventre. Nos certitudes sur le bien et le mal ne sont peut être que des idées reçues. Kyrgios a énormément de valeur(s) et il est encore en train de le prouver.
Et l’autre dans le public qui crie Shut up ! 😆
Franchement ils auraient dû inviter l’alcoolique d’hier pour ce match
Tiens, la voilà.
Ou fait des teintures de me***