L'intermittent du spectacle va-t-il passer le 1er tour ou va-t-il invoquer sa défaite parce que Baez n'était pas un joueur assez bon pour qu'il daigne jouer contre lui ( le monsieur ayant la prétention de ne vouloir jouer que contre des pointures !) ?
Martinsze33390 @Zepek33 il y a 5 heures
C’est quand même un super joueur kyrgios il aurais pu devenir un grand du tennis malheureusement il n’a pas le mental pour
Je crois que c est plutôt la volonté qui lui manque et la rigueur 🤷♂️
Un tableau super ouvert wow.
Bon sérieux et appliqué stp...
Je crois que c est plutôt la volonté qui lui manque et la rigueur 🤷♂️
Oui GoRoger
Il y a de quoi faire un 1/8 vu ce tableau ;)
Faut prendre des points.
que le meilleur gagne :D