Que soit maudit le premier Français à avoir utilisé le mot « choke » sur un forum tennis, désormais si on n’a pas 50 moutons par jour qui le sortent tel une parole divine, le quota n’est pas rempli.
😂😂😂 tu annoncerais le pire des scénarios que celui qui est en train d’arriver serait encore impossible .
Faut pas se moquer je pense sincèrement que mon pied est plus intelligent que lui
Le niveau de Fucsovic n'a pas baissé du tout par rapport aux années précédentes. Mais comme le suggère Luche 23, c'est pas le joueur le plus futé du circuit.
Vu le scénario ca devait finir en 6-2 McDo mais non mdr, il va réussir à relancer Fucso qui a: "Fatigue de la coupe davis + Choke historique" dans les jambes pourtant
McDo va perdre.. Il est lamentable, le mec a un scénario dantesque avec lui, logiquement il devait enchainer dans le S2 il avait juste à serrer le jeu d'entrée pour tuer Fucso, au final il arrive à rien donc c'est tout bon pour Fucso, il va bien finir par avoir un peu de réalisme et derrière il tapera McDo
Faut pas se moquer je pense sincèrement que mon pied est plus intelligent que lui
2/2 1/11, a l'image du match :x
😅😅
4/2 et 6/4 dans le tb mais il perd le set . Le marton comedy club