Bah oui je me suis trompé c'est pas la 1ère fois et ce serait pas la dernière fois, aucune honte à ça j'assuMe, si je me trompais jamais je serais au Bahamas à siroter des cocktails et pas sur ce forum.
Koepfer avait perdu très sèchement l'an dernier contre Gaston ici, il l'aime pas du tout les conditions je pense, au contraire de McDo qui en a l'habitude, j'ai du mal à voir autre chose que 2-0 Ronald ici.
Cela dit McDo est loin d'avoir perdu donc si il gagne je serais pas complètement à coté de la plaque non plus.
Alors que toi Redboy tu disais match plié au 2nd déjà...
La Chatte, si j'avais écouté MrRobot j'aurais perdu vu qu'il voyait McDo en 2 sets assez aisément et le match est loin d'être fini McDo ne sait pas servir donc parle pas top vite.
Koepfer ça lui fait trop mal pour servir ensuite derrière il a du mal à jouer du coup, par contre en retour ça va d'où le faiT qu'il arrive à débreak alors qu'il tient jamais son service.
Alors que toi Redboy tu disais match plié au 2nd déjà...
La prochaine fois, écoute Robot, et un avenir tu assureras.
Un joueur qui semble travailleur et qui s'arrache. Bon courage à la Koiff'.
Personnellement je trouve Koepfer encore plus mauvais que ce à quoi je m'attendais, donc bon...
La petite surprise vient surtout du niveau de McDo que je trouve pas bon du tout auj. Du coup ça nous donne un match moche, décousu et équilibré.
Vous avez vu tous les points après le debreak ? Il a littéralement tout donné et arrêté de jouer. Carbo carbo on dirait.
Ce qui a pas mal fait trembler McDo, pas forcément bon pour la confiance.