Ce T1 quoi..
L'horaire est cool au moins, mais bon qui dit que ça sera joué ce jour là? xD
COME ON MILOS! Gros match pour une reprise. J'y crois à cette association avec McEnroe, j'espère que ça fera office de déclic sur gazon car y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
Bon après Milos a peur de chuter ici il me semble, et si ça reste la même patinoire qu'aujourd'hui... Pas de blessures surtout!
L'horaire est cool au moins, mais bon qui dit que ça sera joué ce jour là? xD
COME ON MILOS! Gros match pour une reprise. J'y crois à cette association avec McEnroe, j'espère que ça fera office de déclic sur gazon car y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
Bon après Milos a peur de chuter ici il me semble, et si ça reste la même patinoire qu'aujourd'hui... Pas de blessures surtout!