Ce n'est pas qu'on ne veut rien faire comme les autres, c'est juste qu'on est dans un immobilisme typiquement français. Alors on attend, on attend... et quand on s'y met il y a des associations qui sont contre, une administration qui prend des années... c'est une plaie
De toute façon RG prend un retard considérable dans l'organisation comparé aux autres GC. Le site est beaucoup trop petit, pour reprendre ton problème DocAS à Melbourne il y a des zones énormes où les gens peuvent s'allonger sur l'herbe, se reposer entre les matchs... et c'est tellement grand que tu y es tranquille. Porte d'Auteuil la densité devient étouffante, il faut attendre des heures pour acheter une bouteille d'eau hors de prix...
chaque GC à sa particularité
OA : forte chaleur
RG : pas de toit
Wim : tous en blanc
USO : tie break au 5e
je préfère que tout ce joue en outdoor perso
ça doit passer en 3, on y va champion :)