Sur TB + Sur le Chatrier (le court le plus lent) + à Roland garros devant le public français çà passera pour Gasquet je suis sur 😊 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ce match j'aurais donné vainqueur Kyrgios dans un autre tournoi, mais là à RG, Gasquet peut gagné, le fait de la maison et du prestige de RG ou les joueurs Français se transcendent. C'est pourquoi je m"absenterais de faire un prono. Cela risque de se jouer en 5 set. Les deux sont bon, en tout cas c'est un match à ne pas rater demain, et sera normalement transmis sur France 2.
Enorme, sur Eurosport ils montrent l'echauffement de Kyrgios, le mec est venu, il a frappé 3 balles, envoyé 50 sms sur son banc et là c'est fini il repart :D
Allez Lionel, s'il est en mode touriste t'as toutes tes chances :)
Allez Lionel, s'il est en mode touriste t'as toutes tes chances :)
Je suis à fond pour lui!!!