Sur TB + Sur le Chatrier (le court le plus lent) + à Roland garros devant le public français çà passera pour Gasquet je suis sur 😊 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ce match j'aurais donné vainqueur Kyrgios dans un autre tournoi, mais là à RG, Gasquet peut gagné, le fait de la maison et du prestige de RG ou les joueurs Français se transcendent. C'est pourquoi je m"absenterais de faire un prono. Cela risque de se jouer en 5 set. Les deux sont bon, en tout cas c'est un match à ne pas rater demain, et sera normalement transmis sur France 2.
Enorme, sur Eurosport ils montrent l'echauffement de Kyrgios, le mec est venu, il a frappé 3 balles, envoyé 50 sms sur son banc et là c'est fini il repart :D
Allez Lionel, s'il est en mode touriste t'as toutes tes chances :)
Moi qui voulait voir le match de double qui opposait Cornet à Maria, il est ni sur francetvsport ni eurosport player, je voulais rigoler un peu... C'est censuré ? xD
En fait Granollers c'est le gars le plus chanceux du circuit avec les lucky loser qu'il obtient souvent plus un abandon hier et un forfait aujourd'hui. Le gars va en huitièmes en ayant joué un match et demi
Allez Richie ! J en ai rêvé toute la nuit de ce match de folie !!. allez Richie donne moi encore du rêve aux couleurs de la France ! !!! Il peut aller loin dans ce RG.. J y crois à fond ! On t aime Richie !
Source L'Equipe sur Nick : Jeudi, on a malgré tout retenté notre chance sur le sujet, en lui demandant où il plaçait le curseur du plaisir en tennis sur une échelle de 1 à 10. «Mmmh... 7 », a-t-il lâché après quatre secondes de réflexion. Et en basket ? « 10 ». Puis il a tourné les talons, sans un sourire.
Richard dit que c'est une manière de relâcher la pression quand il dit qu'il n'aime pas le tennis.
Rafaël Nadal a joué sous infiltration hier. C'est ce qu'il a indiqué dans une conférence de presse improvisée. Ce matin il ne pouvait plus bouger le poignet et l'IRM n'était pas encourageante.
C'est tout ce que je dirais ici pour ne pas polluer la FDM, mais il fallait que je vous indique l'info !
Je sais que c'est une nouvelle importante mais merci de se reconcentrer sur ce match, des sujets pour parler du forfait de Nadal risquent de fleurir de toute manière ^^
Allez Lionel, s'il est en mode touriste t'as toutes tes chances :)
Je suis à fond pour lui!!!
Pas un match à la tsonga comme hier stp évites nous des frayeurs
Bamos mon Richie, venge toi !!!
ce match *____*
Richard dit que c'est une manière de relâcher la pression quand il dit qu'il n'aime pas le tennis.
ALLEZ RICHARD
Rafaël Nadal a joué sous infiltration hier. C'est ce qu'il a indiqué dans une conférence de presse improvisée. Ce matin il ne pouvait plus bouger le poignet et l'IRM n'était pas encourageante.
C'est tout ce que je dirais ici pour ne pas polluer la FDM, mais il fallait que je vous indique l'info !
bon france 2, on peut arrêter les séquences pas drôles qui se veulent droles et diffuser les matchs ? merci