Je suis daccord avec toi kokkiQ mais richard a jouer avec une grosse rage et sa me rapelle wimbledon 2015 ou il avait battu kyrgios et derriere wawrinka. Donc pour moi si gasquet gagne kyrgios a ce tournoi il peut battre nishikori et peut, peut etre aller plus loin. Mais tout dabord, on passe ce tour !
Commentaires les mieux notés