Je suis daccord avec toi kokkiQ mais richard a jouer avec une grosse rage et sa me rapelle wimbledon 2015 ou il avait battu kyrgios et derriere wawrinka. Donc pour moi si gasquet gagne kyrgios a ce tournoi il peut battre nishikori et peut, peut etre aller plus loin. Mais tout dabord, on passe ce tour !
Allez Richie, avancer tranquillement mais sûrement... Kyrgios au prochain ce n'est pas insurmontable... mis à part à Marseille, il y a toujours eu gros combat entre ces deux là... mais go pour le 2è tour avant toute chose
Kyrgios avait bouffé trop de fromage et avait une patate d'enfer... injouable pour tout le monde... Berdych et Cilic en avaient fait les frais derrière... donc pas de complexe à avoir sur ce match
J'aime bien Bjorn mais il met pas plus de 10 jeux je pense
Loupé dommage