" Raonic il s'est amélioré dans le jeu c'est évident mais ca reste une purge à regarder......les gestes sont moches, comme le joueur .....pas de magie chez ce joueur .... "
La liberte d'expression??? C'est donner la liberte a des gens d'aimer ceux qu'ils veulent sans oubliger les gens a les aimer
Nous t'obligeons pas a le regarder
A moins que tes parents t'ont attache devant ton ecran dans le sous sol
Et bien... casse-toi!
Il deviendrait top40
Mais avait-il les moyens de le faire
$$$$$$$
il était temps de mettre un terme à cette blague ^^
Nous t'obligeons pas a le regarder
A moins que tes parents t'ont attache devant ton ecran dans le sous sol