11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Andrej Martin • Roland Garros 2016

7
6
6
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej LL ATP 400 live 401
64
2
3
0
0
Début des matchs prévu à 11h à Roland Garros
99.5% (807)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Raonic il s'est amélioré dans le jeu c'est évident mais ca reste une purge à regarder......les gestes sont moches, comme le joueur .....pas de magie chez ce joueur .... "

Et bien... casse-toi!
6
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Domage que Martin n'a pas travaille son tennis sur Gazon et surface Dure
Il deviendrait top40
Mais avait-il les moyens de le faire
$$$$$$$
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Avec ce niveau de commentateur, faut pas s'étonner si en France y a souvent des publics de con
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Milos :D
il était temps de mettre un terme à cette blague ^^
4
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
La liberte d'expression??? C'est donner la liberte a des gens d'aimer ceux qu'ils veulent sans oubliger les gens a les aimer
Nous t'obligeons pas a le regarder
A moins que tes parents t'ont attache devant ton ecran dans le sous sol
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9e mondial pour quelqu'un qui se déplace comme un tank comme tu dis...c'est pas mal xD
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et la on me rétorque à la Chamoulix : " Oui mais Nadal a 18 ans gagnait RG...." La phrase du tennix de base connaissant rien à part Nadal/Federer/Djoko. Oui Nadal gagnait RG mais des Nadal tu en as 5 ou 10 par Centenaire ! Stop raconter n'importequoi. Merci.
3
combles
combles • 55 abonnés
Il sera top 1 sur un malentendu?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est lui commentateur les gars

jean-rené godart ^^
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parcequ'il a mordu à l'hameçon Vivi
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@nathanjo
C est vrai que sauver 7 balles de set c est donné à tout le monde
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je crois que c'est l'année où les commentateurs sont les plus mauvais à Roland
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Zlat, la blague s'est bien battu hein ;)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toi on devrait t'attacher dans un asile...
3
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
France tv: raonik
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
On est quand même plus proche de Karlovic que de Murray hein. Pour ma part, j'éprouve la même souffrance à les voir tenter de déplacer leurs grandes carcasses tels des éléphants cherchant un coin d'ombre pour s'éteindre... ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"même s'il prend une taule aujourd'hui (c'est probable) par Milos Raonic, c'est sa meilleure perf dans un grand chelem"
MDR continue Jean-René je t'aime ♥
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est ce que je dis, c'est tellement exceptionnel qu'on peut les compter... Et puis ces déplacements de gros panzer...
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Comparons ce qui est comparable. Raonic serait aussi incapable de faire mon boulot que je le serais de faire le sien. Parmi ses pairs, il est à peine plus mobile qu'Isner ou Anderson, rien d'aérien quoi...
2
combles
combles • 55 abonnés
Les protagonistes semblent gérer sur un faux rythme, un sensible ralentissement est perceptible
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le moderateur de ce site est present?
Il devrait en banir
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Batman est pas trop mal pour l'instant
2
watcher
watcher • 1 abonnés
Il se défend plutôt bien le tchèque, comme moi même si lucas Pouille n' était pas dans un grand jour, Martin joue bien sur TB Pas si grave pour Lucas, c' est avec ce genre de défaite que l' on apprend à gérer les rencontres en GC, une forte progression en quelque mois, j' espère qu' il restera constant, c' est toute la question....
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il est slovaque hein x)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce vol -_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vive le hawk eye ...
2
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
@Zlat, oui c'est un commentateur de vélo, avant-hier, c'était un commentateur de courses hippiques, c'était épique !
A croire qu'ils n'ont pas les moyen de se payer des commentateurs de tennis...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
S'il est blessé faut essayer de finir ce match mais après... prudence.
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vivement que ce match ce termine comme on dit Milos.. J'espère cette blessure va pas bouleverser son tournoi et wimbledon.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fais chier... J'ai un mauvais présentiment là
2
Afficher plus