Kyrgios et Murray sont potes, c'est marrant ^^
En plus j'ai l'impression que Kyky arrive de plus en plus à se contrôler.
Il peut faire de très grandes choses.... pourquoi pas dès aujourd'hui ?
Hélas pour lui Murray est maintenant le clair favori pour la victoire finale, et il ne lui réussit pas trop.
Mais est ce que cette étiquette de favori va déstabiliser Murray ? Murray qui, on le rappelle, est le mec qui a raté le plus de finales de grand chelem. Un gars qui marque le tennis depuis pas mal d'années et qui n'a pas un palmarès au niveau de sa réputation, avec "juste" deux titres, soit autant que Hewitt ou Wawrinka.
Il n'a pas eu de meilleure chance d'augmenter son palmarès depuis ..... depuis toujours en fait.
Un grand chelem sans djoko (ni Nadal, oui mais maintenant nadal sur herbe...), avec Fed qui galère cette saison y compris sur gazon, ça ressemble à une autoroute avec à la fin une aire de repos avec son nom écrit dessus. C'est du jamais vu, ça.
Il a jamais vécu ça Murray. Il n'a jamais été le principal favori au stade des huitièmes.
Chez lui en plus. Les anglais viennent de perdre l'euro et vont lui foutre une grosse pression.
Est ce qu'il va craquer ? C'est pas impossible.
Dès Aujourd'hui ?.... Je pense pas, mais pourquoi pas ?
En tout cas, qu'est ce que c'est agréable d'avoir deux super joueurs sur ce court 😀 Les deux rendent ce match magnifique ! Que le gagnant de ce match aille en final et gagne :)
Le problème c'est que tu peux pas avoir 3 mecs ultra dominants en même temps, c'est impossible car ils vont forcément se taper dessus à chaque fois.
Murray sur herbe, maintenant, c'est beaucoup plus dangereux qu'un Federer. Et je l'ai dis il y a quelques semaines, c'est aussi meilleur que Novak.
La demie entre Fed et Murray était une vraie leçon de tennis sur gazon ! Mais les cartes ont été rebattues depuis, on verra, on en est pas là ! Mais je pense que Fed peut encore le battre, le jeu de Murray le gêne beaucoup moins que celui de Djoko !
Certain n'ont pas du regarder les match de federer depuis son retour et ils pensent qu'il peut battre murray sur herbe en ce moment les gars murray sur les 2 dernier chelem c'est le finaliste si djoko n'était pas là murray serait en course pour le Gc calendrier 😀
A moins que federer monte en puissance je ne le vois même pas arriver en finale
En plus j'ai l'impression que Kyky arrive de plus en plus à se contrôler.
Il peut faire de très grandes choses.... pourquoi pas dès aujourd'hui ?
Hélas pour lui Murray est maintenant le clair favori pour la victoire finale, et il ne lui réussit pas trop.
Mais est ce que cette étiquette de favori va déstabiliser Murray ? Murray qui, on le rappelle, est le mec qui a raté le plus de finales de grand chelem. Un gars qui marque le tennis depuis pas mal d'années et qui n'a pas un palmarès au niveau de sa réputation, avec "juste" deux titres, soit autant que Hewitt ou Wawrinka.
Il n'a pas eu de meilleure chance d'augmenter son palmarès depuis ..... depuis toujours en fait.
Un grand chelem sans djoko (ni Nadal, oui mais maintenant nadal sur herbe...), avec Fed qui galère cette saison y compris sur gazon, ça ressemble à une autoroute avec à la fin une aire de repos avec son nom écrit dessus. C'est du jamais vu, ça.
Il a jamais vécu ça Murray. Il n'a jamais été le principal favori au stade des huitièmes.
Chez lui en plus. Les anglais viennent de perdre l'euro et vont lui foutre une grosse pression.
Est ce qu'il va craquer ? C'est pas impossible.
Dès Aujourd'hui ?.... Je pense pas, mais pourquoi pas ?
30 winners
Oo 😳 Oo
Moi j'appelle ça une montagne :D
Murray sur herbe, maintenant, c'est beaucoup plus dangereux qu'un Federer. Et je l'ai dis il y a quelques semaines, c'est aussi meilleur que Novak.
A moins que federer monte en puissance je ne le vois même pas arriver en finale
Quel beau tennis, merci :)
Désormais une montagne l'attend, mais l'australien adore ce genre de challenge face aux meilleurs : ça va envoyer du lourd ce match !