Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Kei Nishikori • ATP Finals 2016

69
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
7
4
4
0
0
Record - Murray-Raonic (3h38), match le plus long en 2 sets gagnants de l'histoire du Masters devant le Murray-Nishikori de mercredi (3h20).
94.2% (1584)
5.8% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au Masters, depuis qu'il y participe (2014), Kei n'a perdu que contre deux joueurs : Federer et Djokovic (deux défaites contre chacun d'entre eux).
C'était la stat inutile de TK, merci de votre attention.
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
TB DE TITANS POPOPOPOPOPOOOOOOOOOO!!!!!!
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
On m'a supprimé mon message en japonais. Je ne sais plus quoi penser de ce monde.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pourquoi faut-il que je rate systématiquement les matchs intéressants et que je me tape systématiquement les matchs de merde ?
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je suis pas convaincu que Murray ait perdu ce set à cause du physique. Ce serait manquer de respect à la perf et au mental de Kei. Parfois, un premier mondial peut perdre un set sans être blessé ou diminué...
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei est l'un des joueur voir rare joueur qui peut inquiéter tout le monde
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Jean : on m'a murMurray un nom à l'oreille mais je reste sceptique, l'adversaire peut trouver la Kei de ce match. Nous verrons bien. :)
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dire que cest un match de poule ^^
7
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Bonjour tout le monde.

Je profite d'un petit temps mort au travail pour regarder la feuille de match (et vos commentaires, évidemment).

Sur ce, je vais pas tarder à y retourner. En vous souhaitant un bon match à tous 😕 (surtout les petits chanceux qui peuvent le visionner 😊 )
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Heureusement que c'est de l'indoor, le sourire de Lendl + le soleil on serait trop aveuglés on pourrait rien voir du match.
6
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Lol mais il a vraiment pété un câble Murray avec ses serrages de poings xD
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Yes ! Pas de pause toilettes pour le Jap du coup. Bon, je retourne sur l'expropriation directe en droit international. Bonne fin de match à tous.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Abrh : Entre nous, ça fait une heure que tu relis la même ligne, n'est-ce pas ?
6
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
1h30 en 1 set
Alors que Monfils-Thiem a duré 1h30 aussi xD
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps Jap n'est qu'un diminutif de Japonais Corinne, il n'y a rien de mal à ça...
6
edji
edji • 137 abonnés
Bonjour :)
La belle surprise au 1 er set !
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Emerald Le CLUB Il y a 1 minutes
Murray a souri.
Quelque chose de grave va se produire.

Un sourire de Lendl ?
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"entre de la philo et Andy, le choix est vite vu xD"

Oh que oui.
6
frantzygamer
frantzygamer • 1 abonnés
Ils sont combien à se parler dans la tête de murray
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Sympa de se cramer en poule
6
kiknou
kiknou • 141 abonnés
N'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi. La beauté du jeu n'est pas inscrite dans la bible, elle depend du gout de chacun. Je trouve le jeu d'andy plus beau que celui de nishi.
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"N'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi. La beauté du jeu n'est pas inscrite dans la bible, elle depend du gout de chacun. Je trouve le jeu d'andy plus beau que celui de nishi."

La beauté du jeu est inscrite en regardant jouer Milos Raonic
6
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Kei a fait la majeure partie du jeu, normal qu'il récolte des louanges. ;)

Je sais, je devais bosser. J'ai essayé, mais ce que j'ai lu m'a fait fuir.
6
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, ce match va te permettre d'aller en 1/2. Rien ne sera impossible, comme Andy avait un petit souci sur sa jambe droite. :D
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Que le ciel puisse l'aider, seul face à la foule, seul face au n°1 mondial, seul dans cette arène brûlante et électrique, seul face à lui-même, à ses démons, à ses doutes, à ses craintes, seul face à la montagne quasi infranchissable, espoir o espoir sans un soupçon de désespoir donnez moi l'énergie, la force d'y croire....
“Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.”

5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
(Je n'ai pas pronostiqué une seule fois pour le joueur que je supporte depuis le début de ce Masters, il va peut-être falloir que je me mette à supporter ceux qui gagnent tout le temps, ce serait plus simple)
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Euh moi.... j'encouragerai à fond.....Andy xD
Mais je souhaite un beau match entre les deux, pas comme les purges que l'on peut voir depuis le début :p
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Saluts catwoman7, KingTiger, MILI, Sandra510, bounty75, et ceux que je connais moins :)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui, quand il serbien, c'est grâce à moi ? ;)
5
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Coucou MILI MONIA Cat RDP Mathis Lucie e ceux que j'oublie ;)
5
Afficher plus