Au Masters, depuis qu'il y participe (2014), Kei n'a perdu que contre deux joueurs : Federer et Djokovic (deux défaites contre chacun d'entre eux).
C'était la stat inutile de TK, merci de votre attention.
Je suis pas convaincu que Murray ait perdu ce set à cause du physique. Ce serait manquer de respect à la perf et au mental de Kei. Parfois, un premier mondial peut perdre un set sans être blessé ou diminué...
N'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi. La beauté du jeu n'est pas inscrite dans la bible, elle depend du gout de chacun. Je trouve le jeu d'andy plus beau que celui de nishi.
"N'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi. La beauté du jeu n'est pas inscrite dans la bible, elle depend du gout de chacun. Je trouve le jeu d'andy plus beau que celui de nishi."
La beauté du jeu est inscrite en regardant jouer Milos Raonic
Que le ciel puisse l'aider, seul face à la foule, seul face au n°1 mondial, seul dans cette arène brûlante et électrique, seul face à lui-même, à ses démons, à ses doutes, à ses craintes, seul face à la montagne quasi infranchissable, espoir o espoir sans un soupçon de désespoir donnez moi l'énergie, la force d'y croire....
“Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.”
(Je n'ai pas pronostiqué une seule fois pour le joueur que je supporte depuis le début de ce Masters, il va peut-être falloir que je me mette à supporter ceux qui gagnent tout le temps, ce serait plus simple)
Euh moi.... j'encouragerai à fond.....Andy xD
Mais je souhaite un beau match entre les deux, pas comme les purges que l'on peut voir depuis le début :p
C'était la stat inutile de TK, merci de votre attention.
Je profite d'un petit temps mort au travail pour regarder la feuille de match (et vos commentaires, évidemment).
Sur ce, je vais pas tarder à y retourner. En vous souhaitant un bon match à tous 😕 (surtout les petits chanceux qui peuvent le visionner 😊 )
Alors que Monfils-Thiem a duré 1h30 aussi xD
La belle surprise au 1 er set !
Un sourire de Lendl ?
Oh que oui.
La beauté du jeu est inscrite en regardant jouer Milos Raonic
Je sais, je devais bosser. J'ai essayé, mais ce que j'ai lu m'a fait fuir.
“Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.”
Mais je souhaite un beau match entre les deux, pas comme les purges que l'on peut voir depuis le début :p