Allez Kei .... mais je dois vous avouer que je n'ai pas trop le coeur à soutenir.... c'est trop stressant et je ne veux pas tomber malade......je serai avec lui de tout coeur mais je m'éloignerai un peu.....c'est étrange de soutenir ainsi mais le tirage m'a foutu un vrai coup dans la face.
Il semble bien je suis un peu soulagée, j'espère que la blessure à la hanche fait parti du passé et qu'il soit fin prêt pour le 1er match.https://pbs.twimg.com/media/C2GpkzbUQAAAGEY.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2HHxbbUQAE2EJS.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C18dR8rUsAAzf3m.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2B51YxVQAA4Yz2.jpg
M Zverev au deuxième tour 😉 Bon allez, je vais un petit peu sur Pliskova-Golubic, puis Murray Marchenko. On se retrouve là-bas si tu veux. Fin du "hs" ici avant qu'on nous le rappelle :p
Que ça fait plaisir d'être en Grand Chelem !!! :)
Le dernier 5 sets que j'ai vu, c'était Cilic-Del Potro :)
Là il n'y plus d'heures pendant deux semaines, tu perds le nord le sud, ta femme, tu ne sais plus où t'es, ça déménage xD
La question est : pourquoi se met on dans des états pareils ???!! Si quelqu'un a la réponse, merci à lui/elle D (là je voulais figurer un grand sourire avec le D majuscule mais j'ai du manquer un truc...^^)
J'ai envie de dire si ce gros looser de Benoit Paire a reussi un jours a battre Nishikori a l'US Open, le Russe peut y croire, Nishikori est capable de laisser filer gratos un match bien que j'espere un Roger/Nishi ça peut etre cool
Il semble bien je suis un peu soulagée, j'espère que la blessure à la hanche fait parti du passé et qu'il soit fin prêt pour le 1er match.https://pbs.twimg.com/media/C2GpkzbUQAAAGEY.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2HHxbbUQAE2EJS.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C18dR8rUsAAzf3m.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2B51YxVQAA4Yz2.jpg
Kei Quête !
Merci.
Je pars un peu plus tranquille :)
Le dernier 5 sets que j'ai vu, c'était Cilic-Del Potro :)
Là il n'y plus d'heures pendant deux semaines, tu perds le nord le sud, ta femme, tu ne sais plus où t'es, ça déménage xD