2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Kuznetsov vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2017

7
1
4
7
2
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
5
6
6
66
6
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts des parties hautes des tableaux dames et messieurs
0.7% (4)
99.3% (608)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
J'ai fais un tour sur Cilic Jano mais trop de service xD
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei .... mais je dois vous avouer que je n'ai pas trop le coeur à soutenir.... c'est trop stressant et je ne veux pas tomber malade......je serai avec lui de tout coeur mais je m'éloignerai un peu.....c'est étrange de soutenir ainsi mais le tirage m'a foutu un vrai coup dans la face.
Il semble bien je suis un peu soulagée, j'espère que la blessure à la hanche fait parti du passé et qu'il soit fin prêt pour le 1er match.https://pbs.twimg.com/media/C2GpkzbUQAAAGEY.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2HHxbbUQAE2EJS.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C18dR8rUsAAzf3m.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2B51YxVQAA4Yz2.jpg
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Que fait Nishikori le dimanche a l'église ???

Kei Quête !



Merci.
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
M Zverev au deuxième tour 😉 Bon allez, je vais un petit peu sur Pliskova-Golubic, puis Murray Marchenko. On se retrouve là-bas si tu veux. Fin du "hs" ici avant qu'on nous le rappelle :p
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Du grand Kuznetsov qui mène 5-4 30-0 et qui se fait débreaker 4 points plus tard xD
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
J'avais pas vu cette affiche mais c'est pas la plus simple non plus pour nishikori 😳 bon après kuznetsov n'est pas très convaincant en ce Moment
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ce match... 😔 Belle affiche, que le meilleur gagne ! 😊 (Kei a priori quand même :p)
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne serai pas surpris si le russe s'impose.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Grand Chelem pfff le pire c'est que tu as peut-être raison !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Super !!!!
Je pars un peu plus tranquille :)
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Moi je connais TT
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Muhahaha excellent 😀 Le challenge qui passe !! Complétement à l'ouest !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Que ça fait plaisir d'être en Grand Chelem !!! :)
Le dernier 5 sets que j'ai vu, c'était Cilic-Del Potro :)
Là il n'y plus d'heures pendant deux semaines, tu perds le nord le sud, ta femme, tu ne sais plus où t'es, ça déménage xD
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Pareil Cilic-Del Potro le dernier 5 sets ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ahah la question c'est surtout : arriverais-je à lâcher un peu les matchs pour avoir un peu de temps de sommeil !! :D
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Pareil pour moi ^^
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Les amis, ces moments là sont inoubliables. Nous vivons la nuit. C'est avec passion qu'on fait ça. J'adore trop.
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Andrey :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mauvais tirage Andrey :/
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Andrey!
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, ce sera difficile de jouer Andrey, mais ce ne sera pas impossible. :)
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Kei ne jouera pas la CD contre la FRANCE, forfait.
1
Tantor
Tantor • 42 abonnés
La question est : pourquoi se met on dans des états pareils ???!! Si quelqu'un a la réponse, merci à lui/elle D (là je voulais figurer un grand sourire avec le D majuscule mais j'ai du manquer un truc...^^)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je l'ai lu 😉 , nice le +13 :p
1
beeeee
beeeee • 17 abonnés
+14 NB ^^
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , Bon Australian Open !
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Davai Andrey du mieux que tu peux ^^
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Bonsoir MILI 😕 Alors tu regarde toute la nuit ? :D
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Pour l'instant ils déroulent
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'ai envie de dire si ce gros looser de Benoit Paire a reussi un jours a battre Nishikori a l'US Open, le Russe peut y croire, Nishikori est capable de laisser filer gratos un match bien que j'espere un Roger/Nishi ça peut etre cool
1
Afficher plus