14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'Open d'Australie débutera lundi avec les parties hautes des tableaux messieurs et dames

1 min de lecture

Murray, Federer et Kerber seront sur les courts.

Begu I
Kuznetsova S • 5
1
4
6
6
Murray A • 1
Marchenko I
7
7
6
5
6
2
Kerber A • 1
Tsurenko L
6
5
6
2
7
2
Erakovic M
Muguruza G • 7
5
4
7
6
Halep S • 4
Rogers S
3
1
6
6
Kuznetsov A
Nishikori K • 5
7
1
4
7
2
5
6
6
6
6
Wawrinka S • 4
Klizan M
4
6
7
4
6
6
4
5
6
4
Tsonga J • 12
Monteiro T
6
6
6
6
1
3
7
2
Janowicz J
Cilic M • 7
6
6
2
2
3
4
4
6
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah merci pour les news :p
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Hâte que ça commence ! :)
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Super !! :D
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Le programme est tombé Kerber et Federer participeront à la première night session de l'édition 2017
3
Magali
Magali • 155 abonnés
J'aurais préféré la partie basse du tableau ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah ben moi c'est le contraire Magali mdr ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Difficile de satisfaire tout le monde ;)
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Exactement Mili. je vais devoir prendre mon mal en patience, contrairement à frenchies 😛 ;)
2
Amb
Amb • 178 abonnés
A coup sûr ce sera Federer ;)
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je le pense aussi! Roger ne devrait pas quitter la night session de la quinzaine vu les matchs qui lattendent
2
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Tu n'es pas à un redoublement près, 1 chômeur de plus ou moins, tu sais :p
Perfect pour moi!:D
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Federer ou Murray pour le première night session? Telle est la question xD
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Parce que toutes les françaises joueront mardi, jeudi et samedi (si elles vont loin) et c'est là que je pourrai mieux voir ;)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Quelle heure la NS ? Je pourrais pas voir 😔 j'espère en day session :'(
Magali
Magali • 155 abonnés
La NS commence à 19h si je ne me trompe pas, donc 9h chez nous.
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Donc Gasquet jouera Mardi 😊 les matches vont commencer à 1 heure
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
La night session chez nous c'est 9h et avec bcp de chances ça risque de commencer 10h voir 11h si les match n'ont pas été rapide avant :p
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est la merde j'ai cours -_-
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Tu seches mon ami :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pas possible :X
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Nadal -Zverev samedi
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tnnsno : Ce serait top !! ^^
Afficher plus