Allez Kei ! gagne pour bien commencer l'année ! 😀 et Bonne année à tous !
Il m'a manqué tennistiquement enfin les choses sérieuses reprennent.http://www4.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+OkPnOFO83l5l.jpghttp://www2.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+xPbWV95PJfYl.jpg
Merci ma très chère Oryx je te souhaite une belle année la santé avant tout ^^. On en aura besoin je crois car nos coeurs vont s'activer , la saison est longue ^^.
Il m'a manqué tennistiquement enfin les choses sérieuses reprennent.http://www4.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+OkPnOFO83l5l.jpghttp://www2.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+xPbWV95PJfYl.jpg
Allez Kei. :D