Allez Kei ! gagne pour bien commencer l'année ! 😀 et Bonne année à tous !
Il m'a manqué tennistiquement enfin les choses sérieuses reprennent.http://www4.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+OkPnOFO83l5l.jpghttp://www2.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+xPbWV95PJfYl.jpg
Merci ma très chère Oryx je te souhaite une belle année la santé avant tout ^^. On en aura besoin je crois car nos coeurs vont s'activer , la saison est longue ^^.
Espérons le MILI pour mon petit protégé sinon enfin je ne veux pas commencer à paniquer dès le 1er match 😛 puis de toute manière je ne pourrais pas le voir 😆 bon pour mon coeur :p.
Donaldson a tout de même battu Muller facilement hier en 2 sets... et avait tapé Goffin l'année dernière également si je me souviens bien. Kei n'est certes pas à son meilleur niveau après avoir fait pas mal de fautes dans le 1er set (de vilaines doubles sur service), mais Donaldson ne joue pas non plus comme une quiche... Suffit de voir sa progression depuis son entrée sur le tour en 2012.
Il m'a manqué tennistiquement enfin les choses sérieuses reprennent.http://www4.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+OkPnOFO83l5l.jpghttp://www2.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+xPbWV95PJfYl.jpg
Allez Kei. :D