Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Kei Nishikori • Brisbane 2017

6
4
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
4
6
6
0
0
0.9% (8)
99.1% (862)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei ! gagne pour bien commencer l'année ! 😀 et Bonne année à tous !
Il m'a manqué tennistiquement enfin les choses sérieuses reprennent.http://www4.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+OkPnOFO83l5l.jpghttp://www2.pictures.zimbio.com/gi/2017+Brisbane+International+Day+3+xPbWV95PJfYl.jpg
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei, le premier match 2017 doit être sublime !
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bonne année à tous !

Allez Kei. :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne Année Para. Horaire de.... mais allez Kei .
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci ma très chère Oryx je te souhaite une belle année la santé avant tout ^^. On en aura besoin je crois car nos coeurs vont s'activer , la saison est longue ^^.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Espérons le MILI pour mon petit protégé sinon enfin je ne veux pas commencer à paniquer dès le 1er match 😛 puis de toute manière je ne pourrais pas le voir 😆 bon pour mon coeur :p.
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Qui va regarder ce match cette nuit ?
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei.
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Moi aussi 6-2 pour Kei
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Come on Jared :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Kei ! :)
remitennis
remitennis • 510 abonnés
C'est quoi cet horaire pourri --'
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jared :D
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne pourrais pas regarder à cette heure-ci horaire juste catastrophique 😔 mais les pensées y seront, je découvrirai simplement les résultats.
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Pareil Paradisesun, je serai entièrement avec Kei ! Je veux ma finale Nishi-Nadal :)
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Remitennis merci ! t'es mignon d'être avec Kei 😊 moi aussi j'aimerai un Rafa vs Kei :).
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une boucherie içi.
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei, le petit poussin de Para ! :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah vu l'horaire Oo...
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui c'est sûr xD
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei :D
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Kei :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Pas moi en tout cas, Nath1604.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Kei!!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Etrange déroulement pour l'instant oO
riiise
riiise • 71 abonnés
Wow, c'est wta power ici!!
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Grosse blague
KBT
KBT • 1 abonnés
Donaldson a tout de même battu Muller facilement hier en 2 sets... et avait tapé Goffin l'année dernière également si je me souviens bien. Kei n'est certes pas à son meilleur niveau après avoir fait pas mal de fautes dans le 1er set (de vilaines doubles sur service), mais Donaldson ne joue pas non plus comme une quiche... Suffit de voir sa progression depuis son entrée sur le tour en 2012.
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Nishiiiii le ninjaaaaaaa
Afficher plus