Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Kei Nishikori • Wimbledon 2016

Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 46 live 60
6
5
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
1
1
0
0
0
Nishikori jette l'éponge face à Cilic
20% (427)
80% (1712)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Malgré sa blessure Kei à fait un bon tournoi..
Bravo Marin tu peux aller loin.
Arnaud Koppe
Arnaud Koppe • 2 abonnés
J'avais mis nishikori mes du coup abandon donc ma cote passe a 1 c bien ca ?comme ya abandon
victor91
victor91 • 199 abonnés
C'est juste parce que je suis 3 ème au général :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Bande de morfale ^^
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mais oui vous les aurez les points ;)
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Mes points !!!!!!
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
L'administrateur TT pourrait validé le match pour nos points ;)
Merci d'avance :)
2
Djoker71
Djoker71 • 5 abonnés
Federer, la voie royale pour la finale apres les defaites des deux Uniqlo
victor91
victor91 • 199 abonnés
Aurons nous nos 2 points ou pas si on a mis Cilic ??
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
J'arrive et je vois ce score !?
Que s'est-t-il passé ?
WTF !!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sa douleur était insoutenable pauvre Kei. Maintenant repos complet et traitement pour guérir.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Durant sa conférence de presse
Kei Nishikori a fait long feu en huitième de finale contre Marin Cilic, son adversaire en finale de l’US Open 2014. Le Japonais a dû abandonner à 6-1, 5-1, victime de violentes douleurs intercostales. C’est d’ailleurs l’abdomen ceint d’un bandage protégeant une grosse poche de glace que le japonais est venu s’expliquer.

«C’est une blessure intercostale qui remonte à mon premier tour à Halle. Je pensais que cela allait pouvoir disparaître, mais depuis mon troisième tour ici la douleur est de plus en plus forte. J’ai essayé de disputer mon huitième de finale, mais ça devenait intolérable sur le court. Là je vais devoir tout arrêter pendant trois semaines en espérant pouvoir reprendre la compétition à Toronto.»
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est surtout que Kei est assez largement devant dans le H2h ^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui c'est vrai que ça n'a pas d'incidence sur Kei ce genre de chose 😛 ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'accord, sauf pour le "passé" ... ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
D'accord avec toi, RiverPlate :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Kei n'aurait pas dû faire wimbly vu son physique fragile, mais c'est un guerrier :)
déçu qu'il perde en abandonnant :(

Etant un grand fan de Kei, je ne comprends toujours pas la tendance TT,

Kei sur gazon ce n'est pas trop ça
Cilic a un service puissant
Le physique de Kei était (encore :() plus que friable
On connaît le passé entre les deux joueurs

Bref X2 offert par TT (malheureusement 😔 )
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'espère que TT ne tardera pas trop à valider ce prono. 😉 :p
2
dreldor
dreldor • 5 abonnés
Bon en tous cas sert à rien de parler avec toi tu n'a pas d'argument dans tes discutions et tu utilises des phrase bateaux bref passe une bonne journée au revoir
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Décevant ces ennuis physiques à répétition pour Kei. :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135042Z_1_LYNXNPEC630TB_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6xnsvsET_SefVghdAf_6EQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135042Z_1_LYNXNPEC630TB_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T133517Z_1_LYNXNPEC630SO_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/9ENH392Ny4bOHfxCaIw88g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T133517Z_1_LYNXNPEC630SO_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Eh bah les 22 ans ne se voient pas du tout, j'aurai donné 13.
Super fantastique, tu veux que je t'applaudisse aussi ?
1
dreldor
dreldor • 5 abonnés
Ahah bien vue
Dage
Dage • 47 abonnés
Tu as oublié "de 3"
3
dreldor
dreldor • 5 abonnés
De 1 j'ai mis clic
Et de 2 je suis majeur j'ai 22ans
De 4 le parie est annuler parce que nishikori à abandonner donc au final hein tenpis
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Et d'ailleurs si vous avez mis Nishikori c'est que vous ne devez pas être de grands parieurs, c'était très prévisible qu'il perde aujourd'hui à cause de sa blessure !
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@dreldor: comment peux tu parier si les paris ne sont autorisés qu'au personne majeure ?
dreldor
dreldor • 5 abonnés
Ety tu as tort de dire qu'on s'intéresse pas au tennis quand on fais des paris aujourd'hui j'ai miser presque tous les match pour 1eur et ça me fais plaisir mais je suis à bloqué le tennis j'ai mes joueur favorit (djocko et tsonga )
Je vois pas en quoi le Paris et le tennis n'est pas conciliable
1
Dage
Dage • 47 abonnés
A la limite il aurait mieux fait de ne pas jouer.......
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Sinon Cilic l'aurait quand même malheureusement emporté...
Donc sans surprise :/
1
Afficher plus