Durant sa conférence de presse
Kei Nishikori a fait long feu en huitième de finale contre Marin Cilic, son adversaire en finale de l’US Open 2014. Le Japonais a dû abandonner à 6-1, 5-1, victime de violentes douleurs intercostales. C’est d’ailleurs l’abdomen ceint d’un bandage protégeant une grosse poche de glace que le japonais est venu s’expliquer.
«C’est une blessure intercostale qui remonte à mon premier tour à Halle. Je pensais que cela allait pouvoir disparaître, mais depuis mon troisième tour ici la douleur est de plus en plus forte. J’ai essayé de disputer mon huitième de finale, mais ça devenait intolérable sur le court. Là je vais devoir tout arrêter pendant trois semaines en espérant pouvoir reprendre la compétition à Toronto.»
Kei n'aurait pas dû faire wimbly vu son physique fragile, mais c'est un guerrier :)
déçu qu'il perde en abandonnant :(
Etant un grand fan de Kei, je ne comprends toujours pas la tendance TT,
Kei sur gazon ce n'est pas trop ça
Cilic a un service puissant
Le physique de Kei était (encore :() plus que friable
On connaît le passé entre les deux joueurs
Bon en tous cas sert à rien de parler avec toi tu n'a pas d'argument dans tes discutions et tu utilises des phrase bateaux bref passe une bonne journée au revoir
Et d'ailleurs si vous avez mis Nishikori c'est que vous ne devez pas être de grands parieurs, c'était très prévisible qu'il perde aujourd'hui à cause de sa blessure !
Ety tu as tort de dire qu'on s'intéresse pas au tennis quand on fais des paris aujourd'hui j'ai miser presque tous les match pour 1eur et ça me fais plaisir mais je suis à bloqué le tennis j'ai mes joueur favorit (djocko et tsonga )
Je vois pas en quoi le Paris et le tennis n'est pas conciliable
Bravo Marin tu peux aller loin.
Merci d'avance :)
Que s'est-t-il passé ?
WTF !!
Kei Nishikori a fait long feu en huitième de finale contre Marin Cilic, son adversaire en finale de l’US Open 2014. Le Japonais a dû abandonner à 6-1, 5-1, victime de violentes douleurs intercostales. C’est d’ailleurs l’abdomen ceint d’un bandage protégeant une grosse poche de glace que le japonais est venu s’expliquer.
«C’est une blessure intercostale qui remonte à mon premier tour à Halle. Je pensais que cela allait pouvoir disparaître, mais depuis mon troisième tour ici la douleur est de plus en plus forte. J’ai essayé de disputer mon huitième de finale, mais ça devenait intolérable sur le court. Là je vais devoir tout arrêter pendant trois semaines en espérant pouvoir reprendre la compétition à Toronto.»
déçu qu'il perde en abandonnant :(
Etant un grand fan de Kei, je ne comprends toujours pas la tendance TT,
Kei sur gazon ce n'est pas trop ça
Cilic a un service puissant
Le physique de Kei était (encore :() plus que friable
On connaît le passé entre les deux joueurs
Bref X2 offert par TT (malheureusement 😔 )
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T133517Z_1_LYNXNPEC630SO_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/9ENH392Ny4bOHfxCaIw88g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T133517Z_1_LYNXNPEC630SO_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
Super fantastique, tu veux que je t'applaudisse aussi ?
Et de 2 je suis majeur j'ai 22ans
De 4 le parie est annuler parce que nishikori à abandonner donc au final hein tenpis
Je vois pas en quoi le Paris et le tennis n'est pas conciliable
Donc sans surprise :/