Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori de retour

Nishikori de retour
1 min de lecture

Blessé en fin d'année, il vient de rallier les quarts à Monte-Carlo en battant son 1er Top 20 depuis janvier 2017.

Kei Nishikori
#715, 45 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Nishikori K
Berdych T • 12
4
6
6
6
2
1
Seppi A • Q
Nishikori K
0
6
3
6
2
6
Nishikori K
Cilic M • 2
6
6
6
4
7
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui, comptablement parlant en effet Berdych est top 20.
24
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il me semble sur la bonne voie du retour de ce que j ai vu !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est à se demander qui est top 20 entre Berdych et Seppi.
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ça sera quand même difficile physiquement d'aller plus loin.
Après, sur terre battue contre Cilic, ça semble jouable sur le papier.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Y a du mieux, d'autant que Cilic était incertain il y a quelques jours (gène au pied me semble).
Cependant le Marin a eu un jour pour se reposer, alors que Nishi a passé pas mal detemps sur les courts, donc je vois bien Sauron passer.

Mais c'est une chouette opposition, les matchs entre ces deux là... ça peut être chouette (comme ça peut être chiant. Me rappelle de leur finale à l'US, c'était assez naze, Nishi a complètement déjoué alors que Marin était impeccable)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Maxou ne mélange pas tout stp ;)
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Gasquet - Nishikori ça ferait une demie vraiment cool!
4
Sosomas
/Sosomas • 1 abonnés
J'espère que il va perdre j'ai envie de joue cicli
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bonjour
je pense que Nishikori est en forme et pourrai battre Cilic,qui je trouve vers les fins de match,a plus ou moins une certaine féfrilité
bon retour de Kei
3
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Nishikori a eu des très bons moments lors de ses premiers tours. Mais bon Cilic c'est quand même une autre paire de manche surtout quand on sait qu'il n'a pas jouer hier... :/
Honnêtement c'est à voir mais ça peut le faire pour le Nippon :)
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il m'a l'air assez irrégulier le samourai pour l'instant xD
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on kei!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Comme certains le pensaient ici, ça pouvait passer, et c'est passé ! Kei a vaincu ! Une finale est accessible
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ravi de revoir Kei. J'espère le voir marquer le dernier point, demain.
1
Afficher plus