Zverev pour moi c'est : Tennis efficace mais terriblement fade , le charisme d'une huitre , énormément d'arrogance et une attitude déplorable envers les arbitres.
Un grand bravo à Zverev, parfois agaçant, c vrai, (qui n'a pas ses petits défauts? lol) ms vrai, immense champion dans le jeu et le mental, quelle que soit la fatigue!
Quel match!!! :D
Pr demain, comme disent les Italiens : "che sarà, sarà...".
De fortes chances que l'"ogre le mange", l'accumulation de matchs + Nadal, ça fait bcp pour un seul joueur... Oo
Ms qu'importe - même si je lui souhaite le meilleur! - au pire (même si cela lui importe bcp à lui!), Il a déjà qques très beaux M1000 + ici, une 1/2 de fort belle facture, et une finale, quelle qu'en soit l'issue...
Qt à RG (dt il ne sera probablement pas, non plus, vainqueur... cette année), ms là, encore, qui sait?
Ca n'est qu'une marche - or, il est décidé à aller le + loin possible, c clair - dans les GC à venir, et il est bon sur toutes les surfaces! :)
Alors, wait and see... Ms au pire, (car il en restera 2, en 2018), ok, il y aura Fed et d'autres, ms bon, s'il travaille ses qques faiblesses, et c un sacré bosseur, s'il ne brille pas sur ceux-là,
en 2019, c sûr, il en gagnera 1 ou 2:)
Et puis, il n'y a pas que les GC... Et, mine de rien, il est 1er à la race, je crois :)
Sinon, et pr l'anecdote,
heureusement que même à Rome, il ne suffit plus de baisser le pouce, pr obtenir la mort du gladiateur!
Car, ce soir, le sang aurait coulé ds l'arène!! Oo
Et, des 2 côtés!
Alors que Zverev comme Cilic nous ont offert 1 spectacle de haut niveau, un premier set superbe et un TB magnifique, certains ont encore trouvé moyen (c juste une habitude, en fait, une sorte de maladie?) de vitupérer au lieu d'admirer!!!
Et tjrs en ressassant! Et, jamais rien de nouveau, sous le soleil!
Vraiment aussi stupides que lassants ces comm' répétitifs et haineux! :XD
Que Zverev et Cilic soient d'immenses champions importe peu!
L'un est "hautain", peut-être (d'ailleurs, qu'en sait-on? vous êtes de ses amis?) et alors? L'autre un grand joueur (de + en manque de repères sur terre, a tjrs sa "casserole" largement allégée et qui date, dont on se demande cbien de temps, certains vont lui faire payer la double peine)
et au lieu d'admirer, les 2, les "haineux" se sont ENCORE déchaînés...
Et vous dites aimer le sport, le tennis? J'ai honte pour vous! :XD
Ushush23 il y a quelques secondes
Vous savez quoi ? Si le deuxieme set est rapide il peut meme gagner nadal , beaucoup vont rire en lisant ca , mais je pense que si il est en forme comme ce soir il peut le faire
Soyons réaliste, quand on fait jeu égal avec Cilic sur tb, vouloir se taper Nadal derrière semble quand même irréaliste.
Zverev a gagné les 2 derniers tournois auxquels il a participés, est sur une série de 12 victoires consécutives (13 s'il gagne aujourd'hui), et est tenant du titre ici.
Niveau confiance il doit donc être gonflé à bloc, mais je doute que cela suffise dans un hypothétique affrontement contre le roi.
Juste un petit sondage en attendant la reprise, quelqu'un serait-il intéressé par cet anxiolytique révolutionnaire ?
Pour l'instant c'est juste un prototype, mais je songe à le produire en série, je suis sûr que ça marcherait du tonnerre.
P.S : Il s'agit de la photo du produit avant d'être testé par mes soins, la version actuelle est beaucoup moins présentable.
Alexander ❤️❤️
Bon je voulais qu'il perde contre Goffin pour du repos mais la... Interdiction de perdre contre lui... XD
Heureusement il joue pas avant 20h oO
Allez on donne tout mon grand !!! 😀 ??
Cilic sera bien avantagé par la programmation quand même... En plus il n'a pas bcp eu à batailler... J'ai peur....
Autant hier je voyais Zverev gagnant (titre à défendre, dynamique du tonnerre, 24h de repos, fraîcheur de la jeunesse, Goffin en retour de blessure qui n’a pas retrouvé son meilleur tennis malgré le match exceptionnel qu’il nous a sorti hier), autant aujourd’hui je verrai plutôt Cilic s’imposer et voilà pourquoi : après un LONG match tardif hier qui s’est terminé TARD, je pense dans un premier temps que Marin aura comme tout le monde le pense ici l’avantage de la fraîcheur. Pour le coup, je pense vraiment que la fatigue commencera à se faire sentir pour Zverev, ici, malgré que le match soit le plus tard possible, à 20h. Il sera frais au début du match et fera des services monstrueux au début du match, comme hier, mais cela risque d’être un match en 3 sets comme hier lorsqu’il commencera à fatiguer. Sauf qu’en face il aura un Marin Cilic tout frais, et on a beau dire que Cilic n’est pas un terrien, que la TB n’est pas sa surface, il présente tout de même un taux de réussite de 64,52% sur cette surface (160 victoires pour 88 défaites), ce qui est tout de même beaucoup plus que la plupart des joueurs du circuit... (Zverev à 66,45% avec 101 victoires et 51 défaites).
Gros avantage au niveau de la forme pour Marin. Si Alex va chercher cette victoire, ce sera vraiment au mental, comme hier, mais je pense que Marin se montrera très solide et profitera de la fatigue de son adversaire lors d’un match en 3 sets.
Bah tu ne le regardes pas edendav...
Franchement, moi aussi, comme mig lorsque je ne supporte pas un joueur (en même temps il n'y en a pas que je ne supporte pas, je leur trouve toujours au moins une qualité) bah je ne regarde pas son match...je fais autre chose de ma vie...surtout un samedi soir...il y a plein d'autres trucs à faire...et tu peux même regarder le foot sur Bein...il y en a plein! ?????
Il est dans son élément...
Désolé mon constat est sombre.
Quel match!!! :D
Pr demain, comme disent les Italiens : "che sarà, sarà...".
De fortes chances que l'"ogre le mange", l'accumulation de matchs + Nadal, ça fait bcp pour un seul joueur... Oo
Ms qu'importe - même si je lui souhaite le meilleur! - au pire (même si cela lui importe bcp à lui!), Il a déjà qques très beaux M1000 + ici, une 1/2 de fort belle facture, et une finale, quelle qu'en soit l'issue...
Qt à RG (dt il ne sera probablement pas, non plus, vainqueur... cette année), ms là, encore, qui sait?
Ca n'est qu'une marche - or, il est décidé à aller le + loin possible, c clair - dans les GC à venir, et il est bon sur toutes les surfaces! :)
Alors, wait and see... Ms au pire, (car il en restera 2, en 2018), ok, il y aura Fed et d'autres, ms bon, s'il travaille ses qques faiblesses, et c un sacré bosseur, s'il ne brille pas sur ceux-là,
en 2019, c sûr, il en gagnera 1 ou 2:)
Et puis, il n'y a pas que les GC... Et, mine de rien, il est 1er à la race, je crois :)
Sinon, et pr l'anecdote,
heureusement que même à Rome, il ne suffit plus de baisser le pouce, pr obtenir la mort du gladiateur!
Car, ce soir, le sang aurait coulé ds l'arène!! Oo
Et, des 2 côtés!
Alors que Zverev comme Cilic nous ont offert 1 spectacle de haut niveau, un premier set superbe et un TB magnifique, certains ont encore trouvé moyen (c juste une habitude, en fait, une sorte de maladie?) de vitupérer au lieu d'admirer!!!
Et tjrs en ressassant! Et, jamais rien de nouveau, sous le soleil!
Vraiment aussi stupides que lassants ces comm' répétitifs et haineux! :XD
Que Zverev et Cilic soient d'immenses champions importe peu!
L'un est "hautain", peut-être (d'ailleurs, qu'en sait-on? vous êtes de ses amis?) et alors? L'autre un grand joueur (de + en manque de repères sur terre, a tjrs sa "casserole" largement allégée et qui date, dont on se demande cbien de temps, certains vont lui faire payer la double peine)
et au lieu d'admirer, les 2, les "haineux" se sont ENCORE déchaînés...
Et vous dites aimer le sport, le tennis? J'ai honte pour vous! :XD
Vous savez quoi ? Si le deuxieme set est rapide il peut meme gagner nadal , beaucoup vont rire en lisant ca , mais je pense que si il est en forme comme ce soir il peut le faire
Soyons réaliste, quand on fait jeu égal avec Cilic sur tb, vouloir se taper Nadal derrière semble quand même irréaliste.
Niveau confiance il doit donc être gonflé à bloc, mais je doute que cela suffise dans un hypothétique affrontement contre le roi.
Ainsi, il sera tête de série n°2 à RG.
Et demain, on aura le vainqueur de Munich-Madrid face au vainqueur de Monte Carlo-Barcelone.
Attention, ça commence comme ça et deux semaines après tu fais le siège de Minas Tirith.
La pente fatale.
Pour l'instant c'est juste un prototype, mais je songe à le produire en série, je suis sûr que ça marcherait du tonnerre.
P.S : Il s'agit de la photo du produit avant d'être testé par mes soins, la version actuelle est beaucoup moins présentable.
Bon je voulais qu'il perde contre Goffin pour du repos mais la... Interdiction de perdre contre lui... XD
Heureusement il joue pas avant 20h oO
Allez on donne tout mon grand !!! 😀 ??
Cilic sera bien avantagé par la programmation quand même... En plus il n'a pas bcp eu à batailler... J'ai peur....
Gros avantage au niveau de la forme pour Marin. Si Alex va chercher cette victoire, ce sera vraiment au mental, comme hier, mais je pense que Marin se montrera très solide et profitera de la fatigue de son adversaire lors d’un match en 3 sets.
On est sur un site de tennis ici .
Je vois pas le match mais vu la description ça doit être lui :
Franchement, moi aussi, comme mig lorsque je ne supporte pas un joueur (en même temps il n'y en a pas que je ne supporte pas, je leur trouve toujours au moins une qualité) bah je ne regarde pas son match...je fais autre chose de ma vie...surtout un samedi soir...il y a plein d'autres trucs à faire...et tu peux même regarder le foot sur Bein...il y en a plein! ?????