Cilic est le joueur le plus surcoté de l'atp, vous connaissez pas bien le tennis ici
Moui.. Enfin de là à faire de Pella (qui n'a jamais dépassé un 2e tour en grand chelem) un favori sur gazon face à celui qui a remporté le queens et fait finale à Wimbly l'an dernier (plus à l'oa récemment)...
Faut éviter de dire n'importe quoi.
La rage, la haine, que de superlatifs !
je ne l'aime pas, ca veut pas dire que j ai de la haine ou de la rage pour autant. C'est bien excessif tout ca! :)
Drôle de surcotage alors : 3 M1000, en demi ou en finale de M1000 depuis IW, 1/4 à RG, prend un set en dominant Nadal sur terre. Bat Thiem sur terre. Djoko, et Fed en finale de M1000.
Nan ya pas à dire , il est vraiment mauvais l'allemand
Ne pas oublier aussi que Zverev n'a que 21 ans, et que beaucoup de jeunes aimeraient être à la place ! A cet âge là, il a déjà 3 masters 1000, Thiem, Kyrgios, Khachanov, Rublev and Co ne peuvent pas en montrer autant xD
ah non mince ça sera Gulbis :p
Moui.. Enfin de là à faire de Pella (qui n'a jamais dépassé un 2e tour en grand chelem) un favori sur gazon face à celui qui a remporté le queens et fait finale à Wimbly l'an dernier (plus à l'oa récemment)...
Faut éviter de dire n'importe quoi.
je ne l'aime pas, ca veut pas dire que j ai de la haine ou de la rage pour autant. C'est bien excessif tout ca! :)
Nan ya pas à dire , il est vraiment mauvais l'allemand
Passer 200 la mains dans les cheveux ça fait les cheveux gras xD
Le maitre est de retour ^^
Allez Alex :)❤
Fritzzzz
Belle entame, Alex :)