Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Zverev • Wimbledon 2018

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
4
7
7
1
2
6
5
60
6
6
A
0.7% (9)
99.3% (1251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kyle Booker
Kyle Booker • 1 abonnés
20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et Fritz au pied Dzumhur :p
ah non mince ça sera Gulbis :p
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cherchez pas Zverev à déjeune avec Berdych aujourd hui , je vois pas d autres explications
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Cilic est le joueur le plus surcoté de l'atp, vous connaissez pas bien le tennis ici


Moui.. Enfin de là à faire de Pella (qui n'a jamais dépassé un 2e tour en grand chelem) un favori sur gazon face à celui qui a remporté le queens et fait finale à Wimbly l'an dernier (plus à l'oa récemment)...
Faut éviter de dire n'importe quoi.
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La rage, la haine, que de superlatifs !
je ne l'aime pas, ca veut pas dire que j ai de la haine ou de la rage pour autant. C'est bien excessif tout ca! :)
10
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Drôle de surcotage alors : 3 M1000, en demi ou en finale de M1000 depuis IW, 1/4 à RG, prend un set en dominant Nadal sur terre. Bat Thiem sur terre. Djoko, et Fed en finale de M1000.
Nan ya pas à dire , il est vraiment mauvais l'allemand
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un sketch ce Wimbledon que ce soit ATP ou WTA c'est un 250 je vois pas d'autre explication. On nous aurait menti ,!
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Je commande un plat de moules-Fritz pour Alex. 😛 ^^
7
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
La pause profite au joueur en difficultés. Comme à Rafa à Rome
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il signe deja des autographes haha
6
marco10
marco10 • 5 abonnés
Prendre 7-0 au tie break quand tu es capable de servir comme Zverev peut le faire ca me laisse perplexe
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà il s'en sort.. vivement que kyrgios lui mette trois petits sets (enfin faut deja qu'il gagne contre kei)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
S'il fait ce genre de parcours en GC pendant 15 ans ça me va :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Taylor à m'ment donné faudrait penser à mettre un bandeau quand même.
Passer 200 la mains dans les cheveux ça fait les cheveux gras xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OMG change de disque Lousim, c'est plus possible là. Même ma grand mère qui a Alzheimer n'est pas en boucle comme toi :/
5
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Il mérite l'Américain
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pour supporter Sacha en grand chelem il faut toujours se munir d'un défibrillateur à proximité
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a encore toutes ses chances Alex il devra gagner 2 sets demain en revenant sur le court, soit un match de M1000 quoi xD
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
En gros ce sera Zverev ou MBappe à suivre.
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@DOrian hier ce petit naze lui donnait la leçon il peut remercier la nuit :)
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
L'interruption aura favoriser zverev comme prévu
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Se venger sur une surface différente et face à un adversaire différent c est un concept haha.
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu dois être le seul à voir Zlat qu'une énième victoire en ayant été mené 2-1 est bénéfique..
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Gublis va le découper :)
Le maitre est de retour ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel match *___*
Allez Alex :)❤
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle affiche ^^
Fritzzzz
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir :)
Belle entame, Alex :)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Ne pas oublier aussi que Zverev n'a que 21 ans, et que beaucoup de jeunes aimeraient être à la place ! A cet âge là, il a déjà 3 masters 1000, Thiem, Kyrgios, Khachanov, Rublev and Co ne peuvent pas en montrer autant xD
4
Merko
/Merko • 1 abonnés
Oui Laurent c'est la douille de l'année
4
Afficher plus