14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Zverev • Indian Wells 2021

Taylor Fritz
FritzTaylor 31 ATP 7 live 8
4
6
7
0
0
6
3
63
0
0
Fritz : "Je sais que je jouerai mon meilleur tennis quand j’aurai entre 26 et 30 ans
2% (26)
98% (1263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ils auront du mal, étant dans la même partie..
9
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Triste next gen, quand Dkoko va raccrocher ça vas être vachement moins intéressant le tennis
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Fritz fait un très bon tournoi (Nakashima, Berrettini, Sinner), mais je pense que Zverev joue à un autre niveau depuis les JO de Tokyo et je serais vraiment très surpris que Fritz puisse l'emporter.
8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Le tournant c'est qd zverev fait shut
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J espère que Zverev fera mieux que Tsitsi sinon on va se retrouver avec un dernier carré sans top 10 dans un M1000 ca craint. Oo
le tennis post Big3... ca me fait pas rêver pour le moment. Oo
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Chatte de quoi, il est beaucoup plus entreprenant et récompensé point barre. C'est mieux que l'autre somnifère en tous cas.
6
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Ça montre à quel point le big 3 étaient fort , ils ne laissaient que des miettes aux autres alors que la next gen , pas foutu de gagner un Master 1000 alors que tsitsipas , zverev et Medvedev étaient tous présents.
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Superbe vainqueur qui qu'il soit dimanche. Taylor mérite peut-être un peu plus le titre pour son engagement, même si le meilleur joueur et celui qui devrait finir par s'adjuger le trophée est sans doute Grigor.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
On va se retrouver avec un derby de la Mer Noire en finale d'Indian Wells ahah..
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 4 minutes
On va se retrouver avec un derby de la Mer Noire en finale d'Indian Wells ahah..


6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui merci le 1/4 et la demie qui ont bien usé Djoko, pendant que Med se la coulait douce de l'autre côté.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça reste un petit joueur à côté de ce cher Eddy Malou.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fritz mériterait bien un petit set, il joue bien. Bonne fin de match à tous et bonne nuit !
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sûr qu'à la fin de sa carrière, Zverev sortira un truc du genre "Je n'ai jamais su jouer au tennis. Même servir, je ne savais pas. J'étais grand, c'est tout."
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Zverev aurait jamais dù faire ce geste
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Allez hop Basilou champion
5
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Un grand match, incroyable - bravo Taylor !
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Qui est le favori :
-Le Roi Norrie , 12ème à la Race
- Le revenant Dimitrov , ex 3ème Mondial
-Fritz , le local en feu
-Basilashvili , l'homme qui n'a toujours pas esquissé un sourire , peut être en M1000 du coup.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Par contre je pense que Basilashvili va le briser comme Clinton.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce tournoi nous prépare à l'après big 3 tout doucement mais on s'en doutait déjà qu'il y aurait de plus en plus de tournois WTF comme ça
Une fois les 3 monstres partis faudra s'attendre à des Norrie Fritz Basil en finale de M1000 ou avec le titre en poche
Ça sera comme la wta, plus "libre"
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est un four point barre.
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Fautre etre indulgent pour med tsisi et zverev avec ce tournoi a la fin d'une saison tres chargée et compliquée sur le plan mental...
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On donne tout Taylor..
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Au moins, en WTA, il y a 2 titrées GC en 1/2 finale "

Ce n est pas forcément un signe de qualité.
4
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
« Au moins, en WTA, il y a 2 titrées GC en 1/2 finale« 
C’est du troll à ce niveau là.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fritz qui frappe tout ce qui bouge, et tout rentre! Ça risque de ne pas durer longtemps.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'es à 100% derrière tous les joueurs qui affrontent l'Allemand.
4
mmm
mmm • 23 abonnés
La Chatte, je t'ai jamais vu dans cet état :
"Zverev fait parler sa marge." (il y a 10 minutes, quand il menaiit 4/1)
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je te supplie à genoux Taylor gagne, pour nous offrir les demies les plus fraîches jamais vues dans le désert..
4
Afficher plus