Fritz fait un très bon tournoi (Nakashima, Berrettini, Sinner), mais je pense que Zverev joue à un autre niveau depuis les JO de Tokyo et je serais vraiment très surpris que Fritz puisse l'emporter.
J espère que Zverev fera mieux que Tsitsi sinon on va se retrouver avec un dernier carré sans top 10 dans un M1000 ca craint. Oo
le tennis post Big3... ca me fait pas rêver pour le moment. Oo
Ça montre à quel point le big 3 étaient fort , ils ne laissaient que des miettes aux autres alors que la next gen , pas foutu de gagner un Master 1000 alors que tsitsipas , zverev et Medvedev étaient tous présents.
Superbe vainqueur qui qu'il soit dimanche. Taylor mérite peut-être un peu plus le titre pour son engagement, même si le meilleur joueur et celui qui devrait finir par s'adjuger le trophée est sans doute Grigor.
Sûr qu'à la fin de sa carrière, Zverev sortira un truc du genre "Je n'ai jamais su jouer au tennis. Même servir, je ne savais pas. J'étais grand, c'est tout."
Qui est le favori :
-Le Roi Norrie , 12ème à la Race
- Le revenant Dimitrov , ex 3ème Mondial
-Fritz , le local en feu
-Basilashvili , l'homme qui n'a toujours pas esquissé un sourire , peut être en M1000 du coup.
Ce tournoi nous prépare à l'après big 3 tout doucement mais on s'en doutait déjà qu'il y aurait de plus en plus de tournois WTF comme ça
Une fois les 3 monstres partis faudra s'attendre à des Norrie Fritz Basil en finale de M1000 ou avec le titre en poche
Ça sera comme la wta, plus "libre"
le tennis post Big3... ca me fait pas rêver pour le moment. Oo
-Le Roi Norrie , 12ème à la Race
- Le revenant Dimitrov , ex 3ème Mondial
-Fritz , le local en feu
-Basilashvili , l'homme qui n'a toujours pas esquissé un sourire , peut être en M1000 du coup.
Une fois les 3 monstres partis faudra s'attendre à des Norrie Fritz Basil en finale de M1000 ou avec le titre en poche
Ça sera comme la wta, plus "libre"
Ce n est pas forcément un signe de qualité.
C’est du troll à ce niveau là.
"Zverev fait parler sa marge." (il y a 10 minutes, quand il menaiit 4/1)