Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic euphorique à Turin après la qualification de la Serbie pour la Coupe du Monde 2022

Djokovic euphorique à Turin après la qualification de la Serbie pour la Coupe du Monde 2022
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

On notera le match Berrettini-Zverev en fond.

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Zverev A • 3
Berrettini M • 6
7
1
6
0
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
Souffre en silence.

Je parle du match d'hier.
16
natlin
natlin • 1 abonnés
Il est content et il a raison, c'est un vrai patriote, pas un etranger qui fait semblant d'aimer son pays, comme en france
14
whsw
/whsw • 254 abonnés
Mais pas la qualif, qui est le résultat d'une énorme erreur d'arbitrage à l'aller.

Un peu d'humilité serait la bienvenue.
11
whsw
/whsw • 254 abonnés
La 2e partie de mon message ne te concerne pas, donc commence pas à monter sur tes grand chevaux.

Et moi je te parle de la qualif.
D'ailleurs pourquoi je devrais souffrir alors que je préfère l'équipe serbe à celle du Portugal ? Quand on se qualifie sur une erreur et pas dans le jeu il faut le reconnaitre et être humble.
Exulte en silence. merci
9
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
@ma Mili, pk tu t'embêtes à répondre à ce personnage qu'est whsrv, c'est le rageux ultime du site, fais comme moi, bloque le
Super la vidéo, excellent Djoko haha
9
MILI
MILI • 314 abonnés
La Serbie a mérité sa victoire. 😋
5
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Nonic,on connaît la méthode quand on est à court d’arguments…psychiatriser ses adversaires,la bonne vieille pratique soviétique !👍😃
5
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Il faut simplement ne pas lire leurs débilités respectives,comme sur le forum de l’équipe avec les multicomptes des frustrés qui d’ailleurs sont les mêmes individus qui sévissent ici…
J’ai repéré dondu qui malgré ses efforts est démasqué !😃
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu es bien plus flippant que lui Guga.
Tant de haine ça me met mal à l'aise perso.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
XD pour le beau jeu j'espère que le Portugal passera les barrages
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mdr la réaction. Il est complètement TARÉ ce mec 😂
3
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
L’alliance des fedolatres,le bal des frustrés !😂…
3
guga3
/guga3 • 4 abonnés
Ce mec a vraiment un problème à crier comme ça!
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le patriotisme est un mot grossier en France malheureusement.
3
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Mon dieu guga3, mon dieu, mon dieu !
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il pourrait se calmer, il n'a affronté que Ruud....
2
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Novak est un gars authentique,c’est la raison pour laquelle je l’admire !
2
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Guga tu as un problème avec autre chose toi , il est urgent de consulter
2
guga3
/guga3 • 4 abonnés
MDR..
1
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Et moi je te parle de la qualif.
D'ailleurs pourquoi je devrais souffrir alors que je préfère l'équipe serbe à celle du Portugal ? Quand on se qualifie sur une erreur et pas dans le jeu il faut le reconnaitre et être humble.
Exulte en silence. merc


Mouais...
Bon nombres de français ont exulté après la qualification de l'EDF à la suite d'une vilaine faute de main de Thierry Henry.
C'est malheureux pour l'équipe adverse mais les supporters de l'équipe a qui profite l'erreur cache rarement leur joie dans ce contexte
1
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Si quelqu'un peut me traduire ce qu il dit ? D avance merci.
Lola Bataille
Lola Bataille • 1 abonnés
Ascgm06 traduction Idemo bre///continions 😊
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
J'attends une réaction de Jojo :p
guga3
/guga3 • 4 abonnés
Merci mais je ne suis pas dieu!
Afficher plus