Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Souffre en silence.
Je parle du match d'hier.
Un peu d'humilité serait la bienvenue.
Et moi je te parle de la qualif.
D'ailleurs pourquoi je devrais souffrir alors que je préfère l'équipe serbe à celle du Portugal ? Quand on se qualifie sur une erreur et pas dans le jeu il faut le reconnaitre et être humble.
Exulte en silence. merci
Super la vidéo, excellent Djoko haha
J’ai repéré dondu qui malgré ses efforts est démasqué !😃
Tant de haine ça me met mal à l'aise perso.
Mouais...
Bon nombres de français ont exulté après la qualification de l'EDF à la suite d'une vilaine faute de main de Thierry Henry.
C'est malheureux pour l'équipe adverse mais les supporters de l'équipe a qui profite l'erreur cache rarement leur joie dans ce contexte