Norrie doit regretter de ne pas avoir Stockholm surtout haha , bon après devant son public Sinner peut éventuellement espérer un truc , mais j'y crois pas pour lui.
Raphael1818 Le Temple il y a 14 heures
Alors nouveau si tu veux tout savoir, je suivais ce match en controle du live sur le player d'eurosport dc je ne suis pas venu poster pour pas me faire spoiler ..
et à 1/0 à l'interruption du coup je suis venu sur la fdm et je tombe sur les coms surréalistes de pdb qui sont une nvelle fois à mourir de rire xD
dsl j'ai pas pu m'empecher, je suis vilain :p
Je veux bien comprendre pour Pdb , c'est vrai , mais bon...
Bon Italie ne perd pas au change.. Car sinner peut encore venir jouer les troubles le fête... On savait que berret n'était pas à 100 pourcent.. Cela promet avec le jeune sinner.. Encore un masters bidon..
Alors nouveau si tu veux tout savoir, je suivais ce match en controle du live sur le player d'eurosport dc je ne suis pas venu poster pour pas me faire spoiler ..
et à 1/0 à l'interruption du coup je suis venu sur la fdm et je tombe sur les coms surréalistes de pdb qui sont une nvelle fois à mourir de rire Xd
dsl j'ai pas pu m'empecher, je suis vilain :p
Je remets au moins le message initial:
Mais non Matteo, pas toi....:(
Dur la blessure chez lui,bon rétablissement
"Toujours la pour rager "
Et toi toujours des commentaires sans intérêt ;)
D'après Volandri, l'écho est prometteuse, il attend l 'IRM maintenant
Après si c est pour aggraver sa blessure ou ne pas être à 100%..qu’il laisse tomber
quand Berrett abandonne enfin fait forfait pour blessure à l'AO, et que ça profite à Tsitsipas, la bizarrement t'inquiète il a rien dit....xd
Je veux bien comprendre pour Pdb , c'est vrai , mais bon...
Pleure pas, ce n'est pas la fin du monde. La vie continue XD
Il en avait l'occasion à l'ATP Cup et à Bercy pourtant...:)
et puis s'il le rebat, il va trouver une excuse à Daniil xd
Non ce sont Sinner et Norrie les 2 remplaçants :)
Il me semble que si tu abandonnes un match ou que tu es forfait, tu ne peux pas participer à la suite du tournoi.
Sinner a quand même été confirmé?
et à 1/0 à l'interruption du coup je suis venu sur la fdm et je tombe sur les coms surréalistes de pdb qui sont une nvelle fois à mourir de rire Xd
dsl j'ai pas pu m'empecher, je suis vilain :p