Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Matteo Berrettini • ATP Finals 2021

7
1
0
0
0
Matteo Berrettini
BerrettiniMatteo 6 ATP 49 live 48
67
0
0
0
0
Djokovic euphorique à Turin après la qualification de la Serbie pour la Coupe du Monde 2022
92.3% (1593)
7.7% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Euh what ? Attitude négative en parlant de profit ? oO
Je remets au moins le message initial:

Mais non Matteo, pas toi....:(
Dur la blessure chez lui,bon rétablissement

"Toujours la pour rager "

Et toi toujours des commentaires sans intérêt ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grazie 🤩🙏
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oui la santé avant tout ^^
D'après Volandri, l'écho est prometteuse, il attend l 'IRM maintenant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Colby 🤩
Après si c est pour aggraver sa blessure ou ne pas être à 100%..qu’il laisse tomber
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Matteo attend les résultats de son examen...mais apparemment il souffre moins qu'en Australie ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Affronter Hurkacz puis Medevdev pour Sinner, ouais non j'y crois pas non plus, après si Med est déjà qualifié on verra xd
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jannik 😍
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a 8 heures
Toujours la pour rager xd

quand Berrett abandonne enfin fait forfait pour blessure à l'AO, et que ça profite à Tsitsipas, la bizarrement t'inquiète il a rien dit....xd
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Norrie doit regretter de ne pas avoir Stockholm surtout haha , bon après devant son public Sinner peut éventuellement espérer un truc , mais j'y crois pas pour lui.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a eu le pif de pas faire le masters nextGen Sinner
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a 14 heures
Alors nouveau si tu veux tout savoir, je suivais ce match en controle du live sur le player d'eurosport dc je ne suis pas venu poster pour pas me faire spoiler ..
et à 1/0 à l'interruption du coup je suis venu sur la fdm et je tombe sur les coms surréalistes de pdb qui sont une nvelle fois à mourir de rire xD
dsl j'ai pas pu m'empecher, je suis vilain :p


Je veux bien comprendre pour Pdb , c'est vrai , mais bon...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah voyons, mon joueur préféré de ces Masters qui se blesse... Et qui sera probablement remplacé par Sinner. Mon dieu, merci les ATP 250...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours la pour rager xD
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Sophie Wiltz il y a 3 heures
Pauvre Matteo, je n'aime pas ce genre de conclusion, comme quoi une vraie déchirure abdominale... hein ...!


Pleure pas, ce n'est pas la fin du monde. La vie continue XD
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Quand Zverev battra ton Medvedev,tu parleras thaïlandais SR"

Il en avait l'occasion à l'ATP Cup et à Bercy pourtant...:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oula parle pas trop à l'avance pdb xd
et puis s'il le rebat, il va trouver une excuse à Daniil xd
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand Zverev battra ton Medvedev,tu parleras thaïlandais SR
4
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
FAA n'est pas remplaçant ?


Non ce sont Sinner et Norrie les 2 remplaçants :)
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
christophe14 il y a une heure
Matteo peut encore jouer sont 2eme match si il va mieux


Il me semble que si tu abandonnes un match ou que tu es forfait, tu ne peux pas participer à la suite du tournoi.
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Quel est la blessure de Matteo svp ?
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Il est blesser Mathéo ?
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oh Norrigator a été filmé en plein entraînement aux ATP Finals de Turin !

Sinner a quand même été confirmé?
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ahah Carlito c'est pas cool mais bien trouvé !
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
FAA n'est pas remplaçant ?
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est Sinner qui le remplace si il est forfait pour la suite ? Sinner 9eme je crois à la race
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Matteo, bon courage à lui
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Bon Italie ne perd pas au change.. Car sinner peut encore venir jouer les troubles le fête... On savait que berret n'était pas à 100 pourcent.. Cela promet avec le jeune sinner.. Encore un masters bidon..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais tellement dommage pour le spectacle cet abandon.. j’espère que ce n’est pas trop grave pour Berretini
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Alors nouveau si tu veux tout savoir, je suivais ce match en controle du live sur le player d'eurosport dc je ne suis pas venu poster pour pas me faire spoiler ..
et à 1/0 à l'interruption du coup je suis venu sur la fdm et je tombe sur les coms surréalistes de pdb qui sont une nvelle fois à mourir de rire Xd
dsl j'ai pas pu m'empecher, je suis vilain :p
6
Afficher plus