Moi le seul truc qui me gêne beaucoup c’est qu’il devient numéro 1 a chaque fois que Djoko ne participe pas à 1 tournoi……J’espère vraiment que tout le monde défendra enfin ses chance équitablement
Alcaraz était blessé quand ton idole a gagné l'open d'Australie ! (sachant que c'est une absence obligée, au contraire de Djokovic qui a toujours le choix de se faire vacciner)
Duel entre les 2 derniers vainqueur de l'us Open !
Je crois que tous le monde attendait ce duel avec impatience ! Les 2 hommes en formes !
Ca va cogner !! Finale de rêve ! Dans un des plus grand masters 1000 !
Comme tu me fais rire. Tu as juste oublié un petit détail Serbe. Mais oui tu n'es pas trop loin de la vérité. Dans 2 ou 3 ans, ils gagneront plein de Grand Chelem. A mince, Medvedev a 27 ans...
« Quelle belle finale entre les 2 meilleurs joueurs au monde… »
J'espère que Novak ne lit pas les commentaires de TT! Je suis étonné que ses fans n'aient pas pris sa défense! Et si on reformulait ça : « Quelle belle finale entre 2 des 3 meilleurs joueurs actuels au monde... »
En théorie, Alcaraz et ses soucis de service devraient faciliter les retours de Med... Mais Physiquement l'espagnol a les armes pour agresser le tennis défensif du russe mais à quel point ? Perso, je mets une pièce sur Med (et 'cest une expression les modos...)
Sauf que non. Sans cette guerre, les russes et biélorusses auraient pu participer et le tableau de WImbledon aurait été différent, les vainqueurs peut-être aussi. Le serbe aurait pas forcément essayé de jouer des tournois perdus en Asie pour gratter quelques points non plus
Carlos a aussi été privé de beaucoup de points à cause de blessures. Et je rappelle que l'espagnol mène 1-0 dans les confrontations.
Trop facile de refaire l'histoire à sa façon, tout est bien plus complexe. A n'entraine pas que B mais aussi C, D, E, F etc...
Le fanatisme de Akira sur ce forum est bien plus inquiétant que la folie de Light...
Je vois Medvedev très fort mais Alcaraz a une espèce d'aura de génie qui m'empêche de pronostiquer, j'espère juste qu'ils seront tout deux à 100%
Bravo Carlos pour ta semaine et ton titre et bravo aussi à Daniil pour cette belle série de victoires !
Quant à ceux qui dénigrent la victoire et les performances de ces deux champions, parce qu'un joueur n'est pas là... l'aigreur n'est jamais bon.
Le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour qui que ce soit, la vie continue et tant mieux !
Être en grosse série de victoire et la perdre contre Carlitos ce ne serait pas une honte , mais battre Carlos pour être sur une série de 20v consécutive ça se serait fou
C est pas du grand medvedev mais la... on dirait c est un 50 eme monde tellement alcaraz plane. Le mec est le joueur ultime. Et en plus pas en mode robotique a la djoko. Il dégage un charisme et une sympathie...
On peut être content pour Alcaraz qui mérite son titre, et en même temps regretter aussi qu'il prenne la place de numéro 1 comme ça, Djoko n'ayant pas pu défendre ses chances
c'est réel c'est tout arrêtez de râler si on dit ça
Exactement Hitgirl on sait qui est le vrai numéro 1 mondial et qui devrait normalement le rester s'il n'y avait pas ces restrictions encore aux États-Unis à Londres et en Australie. Ce mec est parfait, son corps sa femme son état d'esprit etc. Bcp de gens sont juste vexes qu'il soit meilleur que Nadal(vous inquiétez pas il aura plus de grand Chelem que Nadal) et Fed.
Ben t'as de la chance, je dois me lever à 7h30... C'est mort je ne pourrais pas voir le match :'(
Ils sont trop égoistes les américains avec leurs horaires pourris
Une finale en Europe c'est souvent 15h, chez eux ça fait 9h... Ca va on est cool nous
Je crois que tous le monde attendait ce duel avec impatience ! Les 2 hommes en formes !
Ca va cogner !! Finale de rêve ! Dans un des plus grand masters 1000 !
La tête de zombie au boulot lundi matin.
Les collègues vont croire que j’ai à nouveau une vie sociale.
Il ne faudra pas la rater.
1 GC
À 19 ans
On peut que respecter
J'espère que Novak ne lit pas les commentaires de TT! Je suis étonné que ses fans n'aient pas pris sa défense! Et si on reformulait ça : « Quelle belle finale entre 2 des 3 meilleurs joueurs actuels au monde... »
Carlos a aussi été privé de beaucoup de points à cause de blessures. Et je rappelle que l'espagnol mène 1-0 dans les confrontations.
Trop facile de refaire l'histoire à sa façon, tout est bien plus complexe. A n'entraine pas que B mais aussi C, D, E, F etc...
Il commencait à revenir après avoir traversée une période de disette où il jouait très mal, à la suite de l'Australian Gate.
Je vois Medvedev très fort mais Alcaraz a une espèce d'aura de génie qui m'empêche de pronostiquer, j'espère juste qu'ils seront tout deux à 100%
Merci Carlos de penser à ceux qui travaillent le lendemain, quelle générosité
Quant à ceux qui dénigrent la victoire et les performances de ces deux champions, parce qu'un joueur n'est pas là... l'aigreur n'est jamais bon.
Le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour qui que ce soit, la vie continue et tant mieux !
Alcaraz a toujours dit se baser sur le jeu de Federer
c'est réel c'est tout arrêtez de râler si on dit ça
Pareil pour l’OA 2022 mais bizarrement tu y penses pas lol
Ils sont trop égoistes les américains avec leurs horaires pourris
Une finale en Europe c'est souvent 15h, chez eux ça fait 9h... Ca va on est cool nous
L'OA 2019, pour toujours