Lina90 @Lina90 il y a 27 minutes
Depuis son échec à RG, Alcaraz n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne comprends plus rien. Ça me fait mal de le voir essuyer des échecs ces derniers mois.
Parfois je me demande si tout le monde ici suit le meme sport
Alors il est ou le soit disant chok de Grigor ?
Que n'a t'on entendu sur cette feuille de match sur Grigor qui n'arrive pas à gagner les matchs importants
Bravo Grigor 🤩
Apparemment Jannik Sinner n'est pas la seule tête de série fatiguée içi, encore lui a t'il une bonne raison :)
C est clair tortue il a gagné Wim juste après, faut pas relever en fait. C est du Dimitrov, c est là où on l attend le moins qu il gagne. C est la surface la plus rapide de leur confrontation. Donc Dimitrov chaud c est au dessus sur surface rapide. C est les incohérences de ce sport qui repose sur la forme du moment des fois, sur le H2H d autres fois, sur le niveau de jeu qd les niveaux sont proches. Tellement de facteurs qui font la beauté de ce sport, mais tellement dur à pronostiquer même en suivant régulièrement. Bravo à Dimitrov pour son niveau actuel et pourvu que ça dure pour lui🙏
Soyez indulgent il a 20 ans c est son 72 eme match c est énorme il doit puiser dans ses réserves pour finir la saison .alors certains voudraient qu il gagne tous ses matchs mais c est pas possible
On a déjà vu ce Dimi là pleins de fois cette saison. C'est surtout Alcaraz qui est moins bien .. Il joue moins bien, fait plus de fautes, bcp de mauvais choix...
Le seul qui va au bout des tournois c est djoko ...tomber contre dimitrov c est juste etre un tres bon joueur mais certainement pas viser la place de numero un point barre
Fidèle à lui même dimitrov en décomposition. Incapable de jouer normal contre le top 10
Pour l'anecdote quand Dimitrov avait l'âge actuel de Carlos il n'avait pas encore battu de top 10 , et à 26 ans il avait battu autant de top 10 que Carlos actuellement.
J’ai l’impression que chaque scénario de match résume la carrière de Dimitrov……Les gens ont tendance à dire que Tsitsipas est un gâchis je mettrais le Bulgare 2 niveau au dessus
@Man5 bon on veut bien pardonner le fait que tu aies encore 10 ans et que tu aies appris l'existence du tennis il y a 2 semaines mais par contre arrête de faire celui qui enterre Alcaraz parce qu'il ne gagne pas TOUS les tournois à son jeune âge c'est n'importe quoi et ridicule.
De toutes manières la lutte pour la place de n°1 est un mauvais combat pour Alcaraz qui ne la mérite pas vu la saison de Djoko. Qu'il se concentre plutôt sur un premier master et sur la saison 2024. Il ne devrait plus jouer que Bercy et le masters d'ici la fin de la saison.
Il a encore sa chance. Il doit s'appliquer sur 2-3 pts importants et ça peut basculer, surtout connaissant la capacité de choke de Dimitrov.
Après, je le vois vraiment pas soulever le trophée dans son état. C'est assez laborieux match après match finalement. Il traverse très clairement un coup de mou (physique? mental? Les 2?) sur cette fin de saison.
Toujours plus dans l’excès toi … Grigor est excellent ajd et Carlos est loin d’être battu ! En plus, au vu du tableau, Grigor est probablement l’adversaire le plus dangereux du tableau pour Carlos …
Même s'il a breaké dans le deuxième set
Je suis sûr que dans le fond Carlos ne sent pas breaké tellement il sait qu'il aura des occasions pour debreaker
Parfois je me demande si tout le monde ici suit le meme sport
Bon courage à Grigor
Que n'a t'on entendu sur cette feuille de match sur Grigor qui n'arrive pas à gagner les matchs importants
Bravo Grigor 🤩
Apparemment Jannik Sinner n'est pas la seule tête de série fatiguée içi, encore lui a t'il une bonne raison :)
Son souci n'est pas de battre ou rivaliser avec un top 10 mais de faire preuve de constance
Ça va être compliqué.
Tu es tout seul à parler de Djoko.
Pour l'anecdote quand Dimitrov avait l'âge actuel de Carlos il n'avait pas encore battu de top 10 , et à 26 ans il avait battu autant de top 10 que Carlos actuellement.
bref stp Carlos bat le en 2 sets rapides . :)
Après, je le vois vraiment pas soulever le trophée dans son état. C'est assez laborieux match après match finalement. Il traverse très clairement un coup de mou (physique? mental? Les 2?) sur cette fin de saison.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas ses adversaires en plus pour la plupart ses aînés
Vamos mon petit ^^
Je suis sûr que dans le fond Carlos ne sent pas breaké tellement il sait qu'il aura des occasions pour debreaker