Certains restent bloqués sur le confinement, les vaccins...un vrai trauma.
Depuis son échec à RG, Alcaraz n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne comprends plus rien. Ça me fait mal de le voir essuyer des échecs ces derniers mois.
Parfois je me demande si tout le monde ici suit le meme sport
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j