Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Grigor Dimitrov • Shanghai 2023

7
2
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 169 live 163
5
6
6
0
0
Dimitrov confirme sa victoire sur Alcaraz à Shanghai !
96.4% (482)
3.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Lina90 @Lina90 il y a 27 minutes
Depuis son échec à RG, Alcaraz n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne comprends plus rien. Ça me fait mal de le voir essuyer des échecs ces derniers mois.


Parfois je me demande si tout le monde ici suit le meme sport
12
combles
combles • 55 abonnés
L'ombre plane sur Wimbledon...
2
combles
combles • 55 abonnés
Certains restent bloqués sur le confinement, les vaccins...un vrai trauma.
2
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand on regarde la gueule du tableau maintenant si Alcaraz ne le gagne pas ce sera une belle contre perf

Bon courage à Grigor
9
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ca sens la contre-performance, Alcaraz est TROP surestimé
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ba voilà il a perdu 😅
1
2 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor 💚💪j'aimerais tellement que tu gagnes ce match ! Let's go
7
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ne pas aimer Dimitrov ou ne pas aimer Alcaraz c'est ne pas aimer le Tennis
7
loulou
loulou • 10 abonnés
Oui c'est comme ne pas aimer ni djoko ni Roger ni rafa ni murray ni Stan ni del Porto et ni stephane Robert
2
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Attendez la fin du match avant d'envoyer le corbillard !
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
On peut y aller now ?
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alors il est ou le soit disant chok de Grigor ?
Que n'a t'on entendu sur cette feuille de match sur Grigor qui n'arrive pas à gagner les matchs importants
Bravo Grigor 🤩
Apparemment Jannik Sinner n'est pas la seule tête de série fatiguée içi, encore lui a t'il une bonne raison :)
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pff...tout ça pour placer Sinner 🙄
2
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Sur un match, Dimitrov peut battre n'importe qui
Son souci n'est pas de battre ou rivaliser avec un top 10 mais de faire preuve de constance
7
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est clair tortue il a gagné Wim juste après, faut pas relever en fait. C est du Dimitrov, c est là où on l attend le moins qu il gagne. C est la surface la plus rapide de leur confrontation. Donc Dimitrov chaud c est au dessus sur surface rapide. C est les incohérences de ce sport qui repose sur la forme du moment des fois, sur le H2H d autres fois, sur le niveau de jeu qd les niveaux sont proches. Tellement de facteurs qui font la beauté de ce sport, mais tellement dur à pronostiquer même en suivant régulièrement. Bravo à Dimitrov pour son niveau actuel et pourvu que ça dure pour lui🙏
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est fou comment c'est TOUJOURS pareil avec Grigor
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Soyez indulgent il a 20 ans c est son 72 eme match c est énorme il doit puiser dans ses réserves pour finir la saison .alors certains voudraient qu il gagne tous ses matchs mais c est pas possible
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
On a déjà vu ce Dimi là pleins de fois cette saison. C'est surtout Alcaraz qui est moins bien .. Il joue moins bien, fait plus de fautes, bcp de mauvais choix...

Ça va être compliqué.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alacaraz est un joueur encore bien jeune dans sa tête. Totalement obsédé par Djoko et le rang de numéro un.

Tu es tout seul à parler de Djoko.
4
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Lis les interviews d'Alcaraz, c'est lui-même qui le dit.
2
1 réponses
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Rublev aussi à gagné déjà en M1000👌🏽
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Merci de le rappeler, ça fait 2/3 fois que je lis "vainqueur inédit en 1000" alors que Rublev est toujours là
1 réponses
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Le seul qui va au bout des tournois c est djoko ...tomber contre dimitrov c est juste etre un tres bon joueur mais certainement pas viser la place de numero un point barre
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fidèle à lui même dimitrov en décomposition. Incapable de jouer normal contre le top 10


Pour l'anecdote quand Dimitrov avait l'âge actuel de Carlos il n'avait pas encore battu de top 10 , et à 26 ans il avait battu autant de top 10 que Carlos actuellement.

bref stp Carlos bat le en 2 sets rapides . :)
3
combles
combles • 55 abonnés
Les maths TT font école!
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'était pas même le top 10 non plus...
2 réponses
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Fini qu'il dit l'autre 😂
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J’ai l’impression que chaque scénario de match résume la carrière de Dimitrov……Les gens ont tendance à dire que Tsitsipas est un gâchis je mettrais le Bulgare 2 niveau au dessus
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tout à fait d'accord. Tsitsipas est en difficulté depuis 6 mois mais pour le reste sa carrière est conforme à son potentiel. Alors que Grigor...
combles
combles • 55 abonnés
Je dirais plutôt que Dim est la véritable avant-garde
3 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Dimitrov va commencer son jeu de variation, ce qui risque d'être compliqué pour carlos qui ne semble pas en pleine possession de ses moyens physiques
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il joue en variation depuis toujours au cas ou hin...
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le mental du bulgare va être mit à l’épreuve la
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Man5 bon on veut bien pardonner le fait que tu aies encore 10 ans et que tu aies appris l'existence du tennis il y a 2 semaines mais par contre arrête de faire celui qui enterre Alcaraz parce qu'il ne gagne pas TOUS les tournois à son jeune âge c'est n'importe quoi et ridicule.
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
De toutes manières la lutte pour la place de n°1 est un mauvais combat pour Alcaraz qui ne la mérite pas vu la saison de Djoko. Qu'il se concentre plutôt sur un premier master et sur la saison 2024. Il ne devrait plus jouer que Bercy et le masters d'ici la fin de la saison.
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Complètement d'accord avec toi.
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a encore sa chance. Il doit s'appliquer sur 2-3 pts importants et ça peut basculer, surtout connaissant la capacité de choke de Dimitrov.

Après, je le vois vraiment pas soulever le trophée dans son état. C'est assez laborieux match après match finalement. Il traverse très clairement un coup de mou (physique? mental? Les 2?) sur cette fin de saison.
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Toujours plus dans l’excès toi … Grigor est excellent ajd et Carlos est loin d’être battu ! En plus, au vu du tableau, Grigor est probablement l’adversaire le plus dangereux du tableau pour Carlos …
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est cool pour Dimitrov j’adore ce joueur bravo mais faut pas perdre au prochain tour
3
leliboxx
leliboxx • 1 abonnés
C'est avec ça qu'il dit qu'il veut finir numéro 1
Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas ses adversaires en plus pour la plupart ses aînés
3
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Il finira numero un quand djoko prendra ses vaccances de noel pas avant
1
combles
combles • 55 abonnés
Pour finir numéro 1 il lui faudra battre Djoko au master; et ce serait normal que tout s'y décide
3 réponses
combles
combles • 55 abonnés
@leliboxx c'est du grand n'importe quoi; tu devrais regarder comment les points atp sont comptés!
3
leliboxx
leliboxx • 1 abonnés
Je dis bien que Novak sans ses interdictions aux usa et Australie il serait numéro1 mondial incontestable
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Oui il aura fait taire du monde là et c'est assez jouissif du coup ^^
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vamos Carlos en 2 sets et moins d 1h30 de préférence :D
2
jade
jade • 138 abonnés
Alcaraz ne doit pas prendre tous les matchs comme des entraînements amusants !
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Debreak logique de Carlos.

Vamos mon petit ^^
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Même s'il a breaké dans le deuxième set
Je suis sûr que dans le fond Carlos ne sent pas breaké tellement il sait qu'il aura des occasions pour debreaker
2
combles
combles • 55 abonnés
Faut p'tet pas abuser...
1 réponses
Afficher plus