Ce joueur est typiquement le joueur qui fait la barrière entre top 8 et le reste. Excellent niveau, perd rarement à un classement inférieur mais gagne rarement les top 8.
7-5 6-4 Alcaraz. Rublev Break en premier et se fait remonter et finit par lâcher après s'être tapé la tête avec sa raquette une dizaine de fois. Voilà mon prono
Rublev avait gagné 6-2 6-1 dans une exhibition à Abu Dhabi en début d'année. Ca ne signifie pas grand chose évidemment, mais bon, quand 2 joueurs aussi haut classés se sont encore jamais joués, ça peut toujours être un début d'indice.
Rublev a été un peu décevant contre Medvedev, mais Zverev et Alcaraz ont été encore plus mauvais selon moi. Je pense qu'il a encore une bonne chance de se qualifier. Mais bon, d'un jour à l'autre, les niveaux peuvent fluctuer. Alcaraz a de l'orgueil, j'ai un peu du mal à le voir repartir de Turin avec 3 défaites dans la vue.
Bel état d'esprit Alcaraz. Un battant, lui faut juste du temps pour mesurer l'usage de ses forces Je trouve assez injuste l'acharnement à son encontre alors qu'à son âge, sur le big 3 y'a que Nadal qui faisait mieux.
Bonjour match à gros enjeu car le perdant sera éliminé. Je vois rublev en 3. Pas en 2 car.carlos va je pense se démener pour arracher un.set mais rublev passera. Une victoire de Carlos serait une énorme surprise. Si carlos perd ça fera 4 défaites de suite ce était une cata....
C’est fou comment ce tournoi est traître quand même…..Tu peux faire la meilleure saison de ta vie et malgré tout tu peux ressortir bredouille avec aucune victoire. Le Masters c’est vraiment un monde à part au tennis
Allez Ruru , rien n'est perdu , surtout que Carlos n'est pas dans la forme de sa vie en cette fin de saison .En plus , il n'aime pas du tout cette surface :https://www.welovetennis.fr/atp/atp-finals/alcaraz-pas-vraiment-content-de-la-rapidite-extreme-du-court-je-ne-comprends-pas-la-vitesse-de-la-surface-parce-que-nous-navons-jamais-joue-sur-une-surface-comme-celle-ci-au-cours-de-lannee
il faut en profiter et surtout croire en toi ;)
J'en peux plus de Rublev sans dec. Au moment où tu te dis qu'il est constant et que ses cassage sde plombs dignes d'un fou furieux sont derrière lui. Il avait clairement les moyens de battre Alcaraz aujourd'hui. C'est insupportable, après avoir été si fort, à Paris bercy notamment.
une version low cost alors, Berdych était bien meilleur au même âge et aurait aimé pouvoir jouer à la même époque que Rublev xD
Rublev a été un peu décevant contre Medvedev, mais Zverev et Alcaraz ont été encore plus mauvais selon moi. Je pense qu'il a encore une bonne chance de se qualifier. Mais bon, d'un jour à l'autre, les niveaux peuvent fluctuer. Alcaraz a de l'orgueil, j'ai un peu du mal à le voir repartir de Turin avec 3 défaites dans la vue.
Celà ne va pas arranger son complexe d'infériorité par rapport au top 4 🙄
Je trouve assez injuste l'acharnement à son encontre alors qu'à son âge, sur le big 3 y'a que Nadal qui faisait mieux.
J ai un peu peur, vu qu’il a dit que Carlos était plus fort que lui… qu’il soit un peu “tétanisé “
Allez Ruru 😍
ca envoit là ... bcp moins de déchets , ca fait plaisir, Vamos Carlos en 2 sets stp ^^
Ruru c est trop d émotion décidément
il faut en profiter et surtout croire en toi ;)
Et PAS DE PUB !!!
Un bon match de Carlitos sans être à son top niveau, mais il était primordial de se remettre à gagner !
Ruru :(