14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Andrey Rublev • ATP Finals 2023

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Face à Alcaraz, Rublev veut croire en ses chances : “Je m’attends à ce qu’il ait un peu de pression”
75.6% (487)
24.4% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Ce joueur est typiquement le joueur qui fait la barrière entre top 8 et le reste. Excellent niveau, perd rarement à un classement inférieur mais gagne rarement les top 8.
10
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
7-5 6-4 Alcaraz. Rublev Break en premier et se fait remonter et finit par lâcher après s'être tapé la tête avec sa raquette une dizaine de fois. Voilà mon prono
9
jade
jade • 138 abonnés
Son émotivité est malheureusement presque pathologique et difficile à réguler !
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Il devrait consulter... il doit apprendre à canaliser sa frustration et sa violence.
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
KasaBlanca La Quintessence SIMON il y a quelques secondes

Rublev confirme peu à peu son statut du nouveau Berdych



une version low cost alors, Berdych était bien meilleur au même âge et aurait aimé pouvoir jouer à la même époque que Rublev xD
6
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Absolument
1
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Rublev avait gagné 6-2 6-1 dans une exhibition à Abu Dhabi en début d'année. Ca ne signifie pas grand chose évidemment, mais bon, quand 2 joueurs aussi haut classés se sont encore jamais joués, ça peut toujours être un début d'indice.

Rublev a été un peu décevant contre Medvedev, mais Zverev et Alcaraz ont été encore plus mauvais selon moi. Je pense qu'il a encore une bonne chance de se qualifier. Mais bon, d'un jour à l'autre, les niveaux peuvent fluctuer. Alcaraz a de l'orgueil, j'ai un peu du mal à le voir repartir de Turin avec 3 défaites dans la vue.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Se relancer est une nécessité, on gagne ce match Ruru 💪
5
loulou
loulou • 10 abonnés
Je vois toujours ruru en 3
5
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
J'espère
1
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Cette violence contre lui-même... J'imagine l'état de sa maman en voyant ces images 🫤
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru :(
Celà ne va pas arranger son complexe d'infériorité par rapport au top 4 🙄
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gui, qui vois-tu gagner ce master du coup ? 🤪🙃
5
gui
gui • 43 abonnés
Moqueuse 😜😜😜
2
1 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Bel état d'esprit Alcaraz. Un battant, lui faut juste du temps pour mesurer l'usage de ses forces
Je trouve assez injuste l'acharnement à son encontre alors qu'à son âge, sur le big 3 y'a que Nadal qui faisait mieux.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quand tu vois de qui sont fans la plupart de ceux qui s'acharnent sur Alcaraz... tu comprends vite les intentions xD
4
1 réponses
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour match à gros enjeu car le perdant sera éliminé. Je vois rublev en 3. Pas en 2 car.carlos va je pense se démener pour arracher un.set mais rublev passera. Une victoire de Carlos serait une énorme surprise. Si carlos perd ça fera 4 défaites de suite ce était une cata....
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je serais ravie de la victoire de Ruru 😍
J ai un peu peur, vu qu’il a dit que Carlos était plus fort que lui… qu’il soit un peu “tétanisé “
4
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
J’ai aussi un peu peur de la nervosité d’Andrey !
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
En effet trop nerveux et son jeu peu varié va pas inquiéter Carlos
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🤩
Allez Ruru 😍
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu veux dire Allez l'adversaire de Carlos quelqu'il soit ? xD
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est plus le même Carlos que lundi... Oo
ca envoit là ... bcp moins de déchets , ca fait plaisir, Vamos Carlos en 2 sets stp ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chaque fois..ses genoux 🙄
Ruru c est trop d émotion décidément
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ruru fait n'imp là, il est complètement sorti de son match.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est fou comment ce tournoi est traître quand même…..Tu peux faire la meilleure saison de ta vie et malgré tout tu peux ressortir bredouille avec aucune victoire. Le Masters c’est vraiment un monde à part au tennis
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Andrey n'y croit plus...... il capitule, c'est triste.....
4
jade
jade • 138 abonnés
Le regarder fait mal ! On finit ce match . Bravo Carlos ! Ruru doit prendre soin de lui !😰
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru , rien n'est perdu , surtout que Carlos n'est pas dans la forme de sa vie en cette fin de saison .En plus , il n'aime pas du tout cette surface :https://www.welovetennis.fr/atp/atp-finals/alcaraz-pas-vraiment-content-de-la-rapidite-extreme-du-court-je-ne-comprends-pas-la-vitesse-de-la-surface-parce-que-nous-navons-jamais-joue-sur-une-surface-comme-celle-ci-au-cours-de-lannee
il faut en profiter et surtout croire en toi ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍.. tu peux le faire et retrouver le sourire
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Il faisait vraiment de la peine lundi!!
1
1 réponses
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Alcaraz n'aime pas cette surface.. Lol. On parle du gagnant de Wimbledon et d'un surdoué.. 2.0 Carlos.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Abonnez-vous à Tennis TV et à l'humour anglais !! Henin et consort sont des tocards
Et PAS DE PUB !!!
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
De temps en temps..je regarde sans le son malgré tout 😉
1
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Arbitrage catastrophique comment il peut remettre le point la ?
3
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Je sais pas 😅
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais pourquoi se mettre dans cet état ?
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le match contre Med à réouvert des séquelles chez Rublev dans le sens où il a toujours fait un complexe contre lui….Du coup tout son jeu se détériore
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
J'en peux plus de Rublev sans dec. Au moment où tu te dis qu'il est constant et que ses cassage sde plombs dignes d'un fou furieux sont derrière lui. Il avait clairement les moyens de battre Alcaraz aujourd'hui. C'est insupportable, après avoir été si fort, à Paris bercy notamment.
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Aucune révolte de Rublev qui baisse les bras..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VAMOS ! 🤩
Un bon match de Carlitos sans être à son top niveau, mais il était primordial de se remettre à gagner !

Ruru :(
3
Afficher plus