Kecmanovic a battu Fritz qui avait battu Nadal qui avait battu Alcaraz, vraie analyse de pro fiable,donc Kecmanovic gagne 100% sur , si c'est pas le cas c'est que c'est vraiment trop truqué go mettre la daronne a l'abri (ça serait marrant qu'il y en ai qui prennent au sérieux ce com)
Un match fantastique entre miomir et carlos ça s'est joue à un rien.
je n'avais jamais vu jouer le serbe aussi bien et physiquement au top et surtout pas de craquage mental. nalbandian a fait un super boulot avec ce joueur il y aura des lendemains qui chantent pour lui.
quand à carlos ,ce que fait ce joueur sur un court c'est vraiment ahurissant .
en plus d'un physique irréprochable ,il posséde tous les coups du tennis et il sert cent fois mieux que nadal.
ça va faire un client de plus à battre pour les cadors d'en haut et pas plus tard que sur la terre battue qui arrive.
On parle du match et du niveau des 2 de ce soir. Mais vous avez vu l'ovation de malade à la fin du match? C'était sublime. Ça sonnait presque comme des remerciements.
Pour moi , c'est peut-être le match le plus piegeux pour Alcaraz
Il est en sur confiance , il a une énorme carte à jouer au vu des demi-finalistes restant et bcp (dont moi) le voit gagner Miami
En face , Kecmanovic joue sans doute le meilleur tennis de sa vie et personne ne l'attend sur ce match , aucune pression sur lui !
Si Alcaraz colle un 3 et 4 à Kecmanovic en ne laissant absolument pas transparaître le moindre signe de pression dans la peau du favori , alors on pourra définitivement affirmer que ce jeune est du même bois que Nadal au même âge (niveau mental)
Quel match bordel et quelle balle de match ! Bluffé par le niveau de Kecma depuis IW et Carlos qui confirme que non seulement il a le jeu mais aussi le mental 🙌🏽🔥
MaximeTennis Les fans des Français il y a 21 minutes
Mais se procurer seulement deux BDB contre Kecmanovic n'est pas rassurant et je vois difficilement comment on peut affirmer le contraire...
En ayant regardé le match peut être? La base de toute chose se rapprochant d'une analyse.
Oh là là mais quel match ! Alors déjà, MERCI Messieurs, oui merci, un grand bravo à Miomir que je connaissais peu et bravo à Carlos, qui a tremblé je pense mais qui a su conclure et à son âge, c'est impressionnant.
C'est cruel qu'à l'issue d'un tel match il y ait un perdant, oui, c'est idiot ce que je dis mais c'est terrible pour le perdant...
Pour UNE fois, une fdm très fréquentable et c'est tellement rare ! bonne nuit...
Alcaraz a jouer des adversaire qui sont en difficulter en se momwnt malgrè leur classement kecma par contre a jouer des adversaire en grande forme rebcontre compliquè
je n'avais jamais vu jouer le serbe aussi bien et physiquement au top et surtout pas de craquage mental. nalbandian a fait un super boulot avec ce joueur il y aura des lendemains qui chantent pour lui.
quand à carlos ,ce que fait ce joueur sur un court c'est vraiment ahurissant .
en plus d'un physique irréprochable ,il posséde tous les coups du tennis et il sert cent fois mieux que nadal.
ça va faire un client de plus à battre pour les cadors d'en haut et pas plus tard que sur la terre battue qui arrive.
Alcaraz, la question est juste, dans combien de temps sera-t-il le nouveau no. 1?
Moi je dis qu'il a le potentiel d'un très grand mais au final nous n'en savons rien de l'avenir
Il est en sur confiance , il a une énorme carte à jouer au vu des demi-finalistes restant et bcp (dont moi) le voit gagner Miami
En face , Kecmanovic joue sans doute le meilleur tennis de sa vie et personne ne l'attend sur ce match , aucune pression sur lui !
Si Alcaraz colle un 3 et 4 à Kecmanovic en ne laissant absolument pas transparaître le moindre signe de pression dans la peau du favori , alors on pourra définitivement affirmer que ce jeune est du même bois que Nadal au même âge (niveau mental)
Mais un futur grand joueur c'est déja plus réaliste
On nous avait sorti la même pour Zverev,Kyrgios and co Simon
Mais je vois ce que tu veux dire pour Alcaraz
En ayant regardé le match peut être? La base de toute chose se rapprochant d'une analyse.
On peut leur laisser la place de développer leur personnalité aussi il me semble non ?
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à regarder un match. :)
C'est cruel qu'à l'issue d'un tel match il y ait un perdant, oui, c'est idiot ce que je dis mais c'est terrible pour le perdant...
Pour UNE fois, une fdm très fréquentable et c'est tellement rare ! bonne nuit...