Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Elle aurait sans doute du conclure en 2 sets ce qui aurait évité qu'elle s'embarque dans un match de 3h30 et craque physiquement (faut qu'elle bosse sur son physique..) mais le niveau est là, je suis sûr que les résultats vont commencer à suivre.
Cool pour Daria qui mérite de retrouver un meilleur classement :)
Belhadjoudja Karim il y a 6 heures
Un jour tu Ganges l us open un jour tu gales. Contre la 617 ème wta
elle est sérieuse raducanu ?
Daria est 617e pour cause de blessure, elle a un classement privilégié pour jouer ici.
C'est une battante qui ne lâche jamais rien, la seule raison de ne pas la connaitre, c'est qu'elle a changé de nom : Daria Gavrilova s'est mariée et a pris le nom de son mari Saville...
GoMaria Friends il y a 2 heures
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Oui GoMaria, oui c’est affligeant de critiquer Raducanu à la moindre occasion, oui le match était excellent, et oui les résultats vont suivre !
100% d’accord avec ton post 👍
Elle aurait sans doute du conclure en 2 sets ce qui aurait évité qu'elle s'embarque dans un match de 3h30 et craque physiquement (faut qu'elle bosse sur son physique..) mais le niveau est là, je suis sûr que les résultats vont commencer à suivre.
Cool pour Daria qui mérite de retrouver un meilleur classement :)
Daria est 617e pour cause de blessure, elle a un classement privilégié pour jouer ici.
C'est une battante qui ne lâche jamais rien, la seule raison de ne pas la connaitre, c'est qu'elle a changé de nom : Daria Gavrilova s'est mariée et a pris le nom de son mari Saville...
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Oui GoMaria, oui c’est affligeant de critiquer Raducanu à la moindre occasion, oui le match était excellent, et oui les résultats vont suivre !
100% d’accord avec ton post 👍