Le tournoi de la confirmation, c'est toujours très difficile et encore plus après un changement de statut aussi brutal ^^' J'espère qu'elle saura gérer tout ça !
Je suis curieux de savoir si ceux qui mitraillent à mots perdus une gamine de 18 ans ont dans toute leur vie connu des réalisations aussi importantes dans leurs domaines d'activité respectifs que ce qu'Emma a déjà fait à son age en moins de 6 mois.
Bon c'était prévisible, on peut pas s'imaginer le changement total de vie qu'elle doit affronter si jeune et si brutalement, entre le nouveau classement, le sur-emballement des médias (comme toujours) et les nouvelles attentes, la pression doit être colossale 😔 Déjà que le passage "d'inconnu" à favori voire même star de la discipline est difficile dans une progression normale, qu'est ce que ça doit être quand tu passes de l'un à l'autre en 1 tournoi xD
Sortie en deux petits sets, ça sent la nouvelle Ostapenko. Et comme toujours les journalistes se sont emballé puissance 1000. Si elle venait à ne plus rien faire dans l'avenir, notamment à ne plus remporter de GC, ça aura été l'enthousiasme le plus ridicule des ces dernières années autour d'une joueuse par les journalistes.
Commentaires les mieux notés