1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Aliaksandra Sasnovich • Indian Wells 2021

2
4
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
6
0
0
0
Raducanu connaît son adversaire à Indian Wells
98% (147)
2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le tournoi de la confirmation, c'est toujours très difficile et encore plus après un changement de statut aussi brutal ^^' J'espère qu'elle saura gérer tout ça !
18
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Je suis curieux de savoir si ceux qui mitraillent à mots perdus une gamine de 18 ans ont dans toute leur vie connu des réalisations aussi importantes dans leurs domaines d'activité respectifs que ce qu'Emma a déjà fait à son age en moins de 6 mois.
15
L3o
L3o • 4 abonnés
En bon rageux j'ai envie de dire bien fait pour Emma qui dégage le coach qui lui a apporté la gloire comme un malpropre juste après son titre majeur.
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon c'était prévisible, on peut pas s'imaginer le changement total de vie qu'elle doit affronter si jeune et si brutalement, entre le nouveau classement, le sur-emballement des médias (comme toujours) et les nouvelles attentes, la pression doit être colossale 😔 Déjà que le passage "d'inconnu" à favori voire même star de la discipline est difficile dans une progression normale, qu'est ce que ça doit être quand tu passes de l'un à l'autre en 1 tournoi xD
9
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Sortie en deux petits sets, ça sent la nouvelle Ostapenko. Et comme toujours les journalistes se sont emballé puissance 1000. Si elle venait à ne plus rien faire dans l'avenir, notamment à ne plus remporter de GC, ça aura été l'enthousiasme le plus ridicule des ces dernières années autour d'une joueuse par les journalistes.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perdre contre sasno la légende, tas bien fait d'avoir changé de coach, c'est mérité
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vous êtes durs, certains.
7
jules
/jules • 52 abonnés
Cette défaite montre qu'Emma est humaine. De base ce n'est donc pas une catastrophe. A condition que ce succès inattendu et prématuré à l'USO ne soit pas un frein dans sa très jeune carrière. Il est plus "secure" de progresser lentement mais continuellement, que de goûter au succès brutalement et précocement. Espérons qu'elle ne nous fera pas un choc psychologique à la Naomi! Allez, sois forte, jeune fille:). Quel dommage de ne pas s'être offert l'occasion d'affronter Simona qui elle sera bien au RDV par contre;).
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
T'inquiète Emma, moi je serais toujours là quelque soit le résultat... Pas grave cette défaite... Tu es la meilleure ma Emma!
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
La défaite n'est pas dramatique, elle était attendue après son titre, faudra juste continuer de travailler. bravo Sasnovich.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Emma, gros match
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Tu fais partie de ses sponsors?
Et la patience vous connaissez? Elle a 18 ans, ce n'est que (et surtout) le premier tournoi après son récent et époustouflant succès, et son avenir est déjà tout tracé par certains! Moi je continue à penser qu'elle aura une belle carrière.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était sûr
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Son coach n'était pas destiné à entraîner le haut niveau. C'est une séparation logique il a d'autres choses à faire aussi...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Changer de coach quand tu viens de gagner un GC, aucun respect 😂
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle fera sans doute une belle carrière mais cette engouement complètement démesuré. surtout avec son parcours assez easy au usopen, est complètement irreel.
3
adri33
/adri33 • 12 abonnés
La pauvre, elle avait une mine déconfite en conf de presse! En revanche, comme d'habitude, ses analyses post-match sont très fairplay et pleines de justesse.
3
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Je dirai 3 jeux grands max pour Sasno
2
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Enorme pression avec toutes les attentes qui pèsent sur elle
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Emma allez ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce manque de respect pour Sasno xD
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Voyons comment la nouvelle championne va jouer pour son 1er match après flushing.
2
adri33
/adri33 • 12 abonnés
Emma va gagner ou Emma va perdre. Pour la seconde option, ce ne sera pas si illogique: elle est très jeune, elle a changée très rapidement de statut médiatique et tennistique, elle est encore en apprentissage, il y aura une grosse pression sur elle maintenant. Saura-t-elle la gérer ce matin? En tout cas, que la meilleure gagne, mais qu'est que j'aimerais voir un match entre Simona et Emma, surtout que Simona a l'air de bien revenir à haut niveau.
2
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Emma en 2 tournois a déjà fait plus que Sasno en dix ans de tennis et tu parles de no name ? 😅
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mon dieu ..... même Ostapenko avait pas perdu d'entrée après son titre à RG
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Purée j’en étais certain, c’est toujours comme ça 😂
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah oui Emma est vite retombée sur terre :O
Je me demande si elle va arriver à confirmer ou pas ^^
Trop content pour Aliaks :D
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

jeff760 il y a 3 heures
Les sponsors déchantent déjà. mdr. elle à gagnée par hasard, elle aurait pu jouer au loto, elle aurait gagné de la même façon, c'était son destin. lui seul est à remercier.

on ne gagne pas un GC par hasard non xD
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Raucanu : « Elle a joué un grand match. C’est une joueuse très expérimentée, moi, c’était ma première ici. Je devais m’habituer aux conditions. Elle était meilleure que moi aujourd’hui donc elle méritait de gagner. Je suis encore nouvelle sur le circuit. L’expérience va venir en jouant semaine après semaine et en expérimentant des choses différentes. Je suis en quelque sorte contente de ce qui s’est passé parce que je peux apprendre, prendre ça comme une leçon et, à l’avenir, j’aurais une expérience de plus. »
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Il va y avoir beaucoup de monde devant le match je sens.
1
Afficher plus