2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Daria Saville • Guadalajara 2022

7
64
3
0
0
5
7
4
0
0
Raducanu, du mieux mais un abandon à Guadalajara
100% (35)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Dasha :D

Haha ça va vraiment pas être sympa pour Raducanu x)
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Polala quelle défaite encore..
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce choke Emma :'( 😔 ...
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tout le monde voyait en elle une 1ere mondiale,
alors non en fait :)
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Raducanu est une bonne joueuse mais toute cette attention médiatique démesurée l'a sûrement un peu defocusé du tennis. Ce qu'elle a acomplie au us open est particulier mais ça ne fait pas d'elle une top 20 régulière . Tout le monde voyait en elle une 1ere mondiale, on en est vraiment pas là pour le moment.
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
C’est peut être l’heure de rappeler son ancien coach qui l’avait préparée pour l’US Open…
1
sissi
sissi • 58 abonnés
GoMaria Friends il y a 2 heures
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.

Oui GoMaria, oui c’est affligeant de critiquer Raducanu à la moindre occasion, oui le match était excellent, et oui les résultats vont suivre !
100% d’accord avec ton post 👍
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La légende raducanu 😂
Prochain tournoi faut tenter un ITF
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui elles sont joué 260 points contre moins de 200 pour les 2 autres matchs de la nuit en 3 sets ou 100 de plus que Jabeur Sasno par exemple
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
7/19 6/20 (les BDB donc les jeux durent durent ...)


Ça doit expliquer déjà pas mal la longueur du match :p
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comment les matchs peuvent être si longs ? Je ne comprends pas! L’altitude ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah oui elle aurait dû conclure en deux sets
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Elle aurait sans doute du conclure en 2 sets ce qui aurait évité qu'elle s'embarque dans un match de 3h30 et craque physiquement (faut qu'elle bosse sur son physique..) mais le niveau est là, je suis sûr que les résultats vont commencer à suivre.

Cool pour Daria qui mérite de retrouver un meilleur classement :)
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Belhadjoudja Karim il y a 6 heures
Un jour tu Ganges l us open un jour tu gales. Contre la 617 ème wta
elle est sérieuse raducanu ?

Daria est 617e pour cause de blessure, elle a un classement privilégié pour jouer ici.
C'est une battante qui ne lâche jamais rien, la seule raison de ne pas la connaitre, c'est qu'elle a changé de nom : Daria Gavrilova s'est mariée et a pris le nom de son mari Saville...
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Emma a toujours du mal depuis son titre à l’USO.. 😢😢
J’espère rien de grave pour l’abandon.. mais elle était bien dans le match jusque là..
Ça fait plaisir pour Daria par contre !
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
elvelor @elvelor FAN Emma Raducanu il y a 4 heures
Je ne pense pas qu'elle va abandonner , c'est une battante


bien vu :p
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon si Sloane ne gagne pas le tournoi là :’(.

Bien Daria!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nickel Darya :D
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Emma...😭😭
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dommage que ce soit sur abandon mais super pour Dasha :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pastel de Nata
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vais pas pouvoir regarder Nata. Trop tard.
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Hâte de te voir au prochain tour😀
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Bravo Daria super ce retour
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Renata qui commence à 23 h. Tout va bien mdr.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Emma :'( .... dur
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je crois qu'on peut d'ores et déjà élire Guadalajara tournoi le plus bizarre de l'année avec tout ce qu'on a vécu déjà, même sans avoir vu les 10 derniers mois de la saison. Ça sera pas battu.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Daria Savrilova (c'est un mix des deux) (lol) (parce que j'ai envie)
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Ouais elle est un peu chelou de base de toute facon cette fille lol
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La poignée de mains même pas chaleureuse, aucune embrassade, aucun mot gentil. Elle l'applaudit même pas quand elle quitte le court.
2
Afficher plus