Raducanu est une bonne joueuse mais toute cette attention médiatique démesurée l'a sûrement un peu defocusé du tennis. Ce qu'elle a acomplie au us open est particulier mais ça ne fait pas d'elle une top 20 régulière . Tout le monde voyait en elle une 1ere mondiale, on en est vraiment pas là pour le moment.
GoMaria Friends il y a 2 heures
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Oui GoMaria, oui c’est affligeant de critiquer Raducanu à la moindre occasion, oui le match était excellent, et oui les résultats vont suivre !
100% d’accord avec ton post 👍
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Elle aurait sans doute du conclure en 2 sets ce qui aurait évité qu'elle s'embarque dans un match de 3h30 et craque physiquement (faut qu'elle bosse sur son physique..) mais le niveau est là, je suis sûr que les résultats vont commencer à suivre.
Cool pour Daria qui mérite de retrouver un meilleur classement :)
Belhadjoudja Karim il y a 6 heures
Un jour tu Ganges l us open un jour tu gales. Contre la 617 ème wta
elle est sérieuse raducanu ?
Daria est 617e pour cause de blessure, elle a un classement privilégié pour jouer ici.
C'est une battante qui ne lâche jamais rien, la seule raison de ne pas la connaitre, c'est qu'elle a changé de nom : Daria Gavrilova s'est mariée et a pris le nom de son mari Saville...
Emma a toujours du mal depuis son titre à l’USO.. 😢😢
J’espère rien de grave pour l’abandon.. mais elle était bien dans le match jusque là..
Ça fait plaisir pour Daria par contre !
Je crois qu'on peut d'ores et déjà élire Guadalajara tournoi le plus bizarre de l'année avec tout ce qu'on a vécu déjà, même sans avoir vu les 10 derniers mois de la saison. Ça sera pas battu.
Haha ça va vraiment pas être sympa pour Raducanu x)
Ça va encore être une belle occasion de critiquer Raducanu mais le match était franchement excellent.
Oui GoMaria, oui c’est affligeant de critiquer Raducanu à la moindre occasion, oui le match était excellent, et oui les résultats vont suivre !
100% d’accord avec ton post 👍
Prochain tournoi faut tenter un ITF
Ça doit expliquer déjà pas mal la longueur du match :p
Elle aurait sans doute du conclure en 2 sets ce qui aurait évité qu'elle s'embarque dans un match de 3h30 et craque physiquement (faut qu'elle bosse sur son physique..) mais le niveau est là, je suis sûr que les résultats vont commencer à suivre.
Cool pour Daria qui mérite de retrouver un meilleur classement :)
Daria est 617e pour cause de blessure, elle a un classement privilégié pour jouer ici.
C'est une battante qui ne lâche jamais rien, la seule raison de ne pas la connaitre, c'est qu'elle a changé de nom : Daria Gavrilova s'est mariée et a pris le nom de son mari Saville...
J’espère rien de grave pour l’abandon.. mais elle était bien dans le match jusque là..
Ça fait plaisir pour Daria par contre !
bien vu :p
Bien Daria!