12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Tereza Martincova • Nottingham 2022

6
4
0
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
3
1
0
0
0
59% (457)
41% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh mince cet abandon Tereza.. mais cela reste une bonne semaine..
Quelle forme en ce moment Beatriz bravo :)
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
J'ai pas suivi pour Martincova, je juge peut être vite, mais c'est tellement redondant ces temps ci
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Franchement, quelle génération de brun. Entre les pètes un plomb, les fainéants et les abandonneurs on est bien loti.
Quand je commençais à regarder le tennis on avait que rarement ce genre d'évènements.
Le pire c'est qu'on trouve ces comportements dans plus en plus de sport.
L'esprit sportif ce n'est plus ce que c'était.
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
La spéciale Martincova
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Comment on peut abandonner a 2 jeux de la fin ? 😡😡
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
C'est pas sérieux là! Abandonner comme ça mdr 😂🤣
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Elle aurait du aller au bout.
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah elle a essayé car elle avait pas une gêne de fou. D'ailleurs sur ces 2 premiers jeux, elle survolle les débats et puis la douleur a du se réveiller, car d'un coup elle a commencé à s'étirer à 2/2

Son abandon pour ma part aurait dû être fait à la fin du premier set par contre... Bref tour quasi gratuit pour la brésilienne, qui arrivera en confiance et ne forme
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
A 2 jeux de la sefaite elle abandonne !!!!!
LuffyKB9
/LuffyKB9 • 1 abonnés
Merci Tereza mdrr , bon rétablissement 🤣
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh mince.. tjrs ces soucis physiques Tereza :'(...
Quelle dommage.. c était encore le genou ou autre chose ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Beatriz ! Bien au dessus avant l’abandon de toutes façons 🙌👏👏👏
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Les gars j'en parlais début du 1er set.. Elle avait pas l'air d'être bien
C'est très rare les abandons à 4/1 car elle a pas une blessure incroyable lol

Disons qu'elle veut pas risquer de rater wimbly oú clairement à 100%, elle peut passer quelques tours et prendre beaucoup d'argent..
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
6 points gagnés au retour, c'était évident qu'il y avait une gêne. À moins que BHM se soit muée en Karlovic
1
AAARmx
/AAARmx • 1 abonnés
Pouahah j’ai eu chaud cette fois ci
j’espère tout de même qu’elle n’a rien de grave
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
😂😂😂
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle a attendu maintenant pour abandonner alors que depuis tout à l'heure elle faisait une grimace pas possible
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Sauver
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Voilà abandon 😂
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Abandon
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mais c'est clair qu'à ce stade de la partie c'est beaucoup trop tard de demander le MTO
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Ah non elle abandonne ahahahah on s’est trompé Manu
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mais Manu ça se voit depuis le 1er Set qu'elle est diminuée

Sois pas de mauvaise foi
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kiné comme prévu
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
On va voir mtn ahah
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Archi nulle omg
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
A la limite si elle avait prit son mto fin du set oui mais la elle ira au bout prendre sa raclée
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Elle va pas abandonné il reste 3 jeux
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bah elle a juste à renvoyer sans forcément porter de coup gagnant, ça paye donc pourquoi changer la tactique
Afficher plus