Franchement, quelle génération de brun. Entre les pètes un plomb, les fainéants et les abandonneurs on est bien loti.
Quand je commençais à regarder le tennis on avait que rarement ce genre d'évènements.
Le pire c'est qu'on trouve ces comportements dans plus en plus de sport.
L'esprit sportif ce n'est plus ce que c'était.
Bah elle a essayé car elle avait pas une gêne de fou. D'ailleurs sur ces 2 premiers jeux, elle survolle les débats et puis la douleur a du se réveiller, car d'un coup elle a commencé à s'étirer à 2/2
Son abandon pour ma part aurait dû être fait à la fin du premier set par contre... Bref tour quasi gratuit pour la brésilienne, qui arrivera en confiance et ne forme
Les gars j'en parlais début du 1er set.. Elle avait pas l'air d'être bien
C'est très rare les abandons à 4/1 car elle a pas une blessure incroyable lol
Disons qu'elle veut pas risquer de rater wimbly oú clairement à 100%, elle peut passer quelques tours et prendre beaucoup d'argent..
Quelle forme en ce moment Beatriz bravo :)
Quand je commençais à regarder le tennis on avait que rarement ce genre d'évènements.
Le pire c'est qu'on trouve ces comportements dans plus en plus de sport.
L'esprit sportif ce n'est plus ce que c'était.
Son abandon pour ma part aurait dû être fait à la fin du premier set par contre... Bref tour quasi gratuit pour la brésilienne, qui arrivera en confiance et ne forme
Quelle dommage.. c était encore le genou ou autre chose ?
C'est très rare les abandons à 4/1 car elle a pas une blessure incroyable lol
Disons qu'elle veut pas risquer de rater wimbly oú clairement à 100%, elle peut passer quelques tours et prendre beaucoup d'argent..
j’espère tout de même qu’elle n’a rien de grave
Sois pas de mauvaise foi