Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Lesia Tsurenko • Eastbourne 2022

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 15 WTA 117 live 134
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
96.4% (350)
3.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Elle fait que ça l'ukrainienne x)
malti
malti • 335 abonnés
On ne peut pas lui coller une sanction à vie :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle HONTE pour le tennis cette joueuse 😠 Magda :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un forfait de Lesia on est étonnés 😅😅
On prend Béatriz :)
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Maia 💪 ça lui fait un peu de repos ainsi 😕 😀 cela lui fait pas de mal de profiter du forfait de tsurenko
2
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/eastbourne/epreuve-simple-dames/annee-2022/match-direct/beatriz-haddad-maia-lesia-tsurenko-live/320907
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Forfait je confirme
Sisa K.
Sisa K. • 1 abonnés
Ya toujourbrien cest byzar
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Il l'on dit en direct à la télé
Sisa K.
Sisa K. • 1 abonnés
Y dise rien sur le site chelou
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Ben oui
Sisa K.
Sisa K. • 1 abonnés
Cest sur ??
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Ukrainienne forfait
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Forfait
Sisa K.
Sisa K. • 1 abonnés
Je crois que cest 17h30 mais je comprend pas pk
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Etant donné qu'il doit se jouer après Draper- Peninston, je dirai aux alentours de 17h mais je n'en suis pas sur
Sisa K.
Sisa K. • 1 abonnés
A quelle heure commence le match svp sur flash ya marquer 17h30 et ici 17h
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ça sera le 6eme match de Tsurenko. Les 4 derniers ont duré plus de 2h.
Maïa vu le temps qu'elle a joué sur ses 3 derniers matchs ça devrait être bon physiquement. De plus c'est du gazon pas de la TB
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Pas faux !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Parce que les têtes qu'elle sort en juin, en grand chelem cest pas la même.
Ni gagné des 250, ca ne lui prêtent pas d'aller loin à Wim.
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Cest mieux pour elle de gagner Nottingham + Birmingham + peut être demie ou finale à Eastbourne et perdre au T1 que Wim,
Que d'avoir fait l'impasse sur un ou deux de ces tournois et sortir au T2 de Wim.

Quand tu as le rythme et la confiance comme ça, faut en profiter
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Abandon pour Zhang, 1 et 2 hier, ca va elle n'a pas eu que des matchs en 3 sets.
12 en 15j ca reste bcp, mais heureusement il y a eu des matchs plus léger
clementok
clementok • 16 abonnés
En tout cas, gestion de préparation un peu dangereuse, ça sent la sortie de route au 2e tour max à Wimbledon pour Maia, c'est souvent comme ça, pas très sérieux de pousser autant la machine mais bon...
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Si je dis Tsurenko, ça va commencer à ce voir que j'aime pas trop la Brésilienne lol
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Bea intraitable en ce moment elle va la sécher
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle tristesse ce 1/4.. allez Tsurenko
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Maia 💪
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Oui elle va bien finir par perdre, elle gagnera sans doute pas ce tournoi. Après, tsurenko a pas mal joué pour aller jusqu'en quarts alors vraiment c'est indécis.
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
C’est vrai que la brésilienne est très impressionnante, elle ne flanche pour le moment pas physiquement malgré ses 12 matchs en 15 jours. Mais elle perdra contre qui elle ne devrait pas perdre parce que c’est toujours comme ça. Possible que demain elle s’incline. L’ukrainienne reste sur une une bonne dynamique et toutes les séries ont une fin.
5
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Si haddad reste sur son niveau des derniers matchs, aucune chances pour tsurenko
10
Afficher plus