Ça reste quand même honteux de sortir gagnant d'un 1000, d'être 13 ème mondiale et de perdre contre un 430eme qui n'a jamais rien fait sur le circuit principal. Comme quoi le tennis sur surfaces rapides et le tennis sur terre sont deux sports différents.
Pas vraiment honteux, Catarina est à la maison, très à l'aise sur terre, tandis que Fritz revient d'un long trajet et n'est pas du tout préparé sur la surface (c'est très différent de la terre US)
D'accord Fritz n'a fait que remettre la balle archi court mais les points gagnants avec le vent de malade fallait les sortir
Pas vraiment honteux, Catarina est à la maison, très à l'aise sur terre, tandis que Fritz revient d'un long trajet et n'est pas du tout préparé sur la surface (c'est très différent de la terre US)