Ça reste quand même honteux de sortir gagnant d'un 1000, d'être 13 ème mondiale et de perdre contre un 430eme qui n'a jamais rien fait sur le circuit principal. Comme quoi le tennis sur surfaces rapides et le tennis sur terre sont deux sports différents.
Pas vraiment honteux, Catarina est à la maison, très à l'aise sur terre, tandis que Fritz revient d'un long trajet et n'est pas du tout préparé sur la surface (c'est très différent de la terre US)
Ce qui est marrant c est que finalement Fritz offre deux fois le break. La première fois en n'arrêtant pas le point en court car la balle etait faute et il l avait vu. La deuxième en faisant une DF puis en jouant sur son adversaire. Tant mieux pour ce dernier.
Ça fait un moment que je le suis ce Catarina, il a une will card chaque année pour les qualifs ou Main Draw et à chaque fois sort des matchs très intéressants.
Le problème c'est son mental et surtout son irrégularité sans laquelle il aurait pû se faire une place dans le circuit principal.
D'accord Fritz n'a fait que remettre la balle archi court mais les points gagnants avec le vent de malade fallait les sortir
Pas vraiment honteux, Catarina est à la maison, très à l'aise sur terre, tandis que Fritz revient d'un long trajet et n'est pas du tout préparé sur la surface (c'est très différent de la terre US)
Pas étonné que Taylor ait galéré autant.. il était sur les rotules à Houston ^^
Catarina 😔 mais il a fait le match de sa vie 😊 bien joué !
Le problème c'est son mental et surtout son irrégularité sans laquelle il aurait pû se faire une place dans le circuit principal.