Il a jouer la laver Cup ce week non end il a fait 2 grand match avec la team world surtout ça victoire contre thiem dimanche jai vu son match physiquement il a donné bcp d’energie Plus le voyage et le décalage horaire pas sûr qu’il soit au top de ça forme
Fritz ou Bublik je crois
Tellement prévisible...
Mais bon c’est cool pour Bublik ^^
Plutôt décevant Taylor 😊 (mais il faut une bonne saison)