Même si il perd je trouve que Fritz a vachement bien progressé cette saison. D'abord un 1er titre à Eastbourne, puis 2 finales à Atlanta et Los Cabo. On va me dire que ce ne sont que des ATP 250, et je répondrai qu'il y a un commencement à tout. C'est encourageant, je trouve qu'il a montré de belles choses par moment cette année. Il ne faut pas non plus oublier qu'il n'a que 21 ans.
Merci Mr Tsitsipas
Désolé, je n'ai pas tout comprendu.
Ante stefanos :D
Un bon 6-3 dans le deuxième