4 français en 1/4 opposés à 4 joueurs de nationalités différentes , les français conserveront ils leur titre pour la 3ème fois d afillée ou le reste du monde joueront ils les troubles fêtes ? Les français vs le reste du monde Bientôt sur Nrj12
Vu le match qu'à fait Gael face à Mannarino (et j'invite tous ceux qui n'ont pas vu le match à le regarder ou à regarder un résumé parce qu'il était incroyable : intensité, service, jeu de jambe, puissance...), je pense que Gael s'en sortira aisément aujourd'hui
J'aime bien Gael mais je pense que David est un chouilla au dessus. David va probablement intégrer le top 7 fin d'année peut être mieux, il a l'ambition de revenir là et il travaille pour, il lui reste à concrétiser. En 2019 il n'a perdu en GC que contre le top 4.
Vous connaissez Gael ceux qui disent qu'il est fatigué ou qu'il a l'air crevé ? Il fait toujours le mec qui est mort de fatigue à chaque match c'est pas nouveau
Ce n'est certainement pas le Gaël à son top ... pour arriver en finale il devra hausser son niveau parce que s'il passe probablement ici, Krajinovic au tour suivant ça sera pas facile!
Ca va sentir l'ail chez Monfils ce soir!
Ton fils a oublié d'allumer sa haute encore ?
C'est Gombos. Le masculin de Gambas ...
Ou Gambas Royale ?
Put*** j'sais plus ....
Il doit gagner le tournoi.