Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Norbert Gombos • Montpellier 2020

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert ATP 365 live 362
3
4
0
0
0
99.7% (1797)
0.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
4 français en 1/4 opposés à 4 joueurs de nationalités différentes , les français conserveront ils leur titre pour la 3ème fois d afillée ou le reste du monde joueront ils les troubles fêtes ? Les français vs le reste du monde Bientôt sur Nrj12
16
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Vu le match qu'à fait Gael face à Mannarino (et j'invite tous ceux qui n'ont pas vu le match à le regarder ou à regarder un résumé parce qu'il était incroyable : intensité, service, jeu de jambe, puissance...), je pense que Gael s'en sortira aisément aujourd'hui
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sergio65 Les fans du tennis belge il y a 2 minutes
Ca va sentir l'ail chez Monfils ce soir!

Ton fils a oublié d'allumer sa haute encore ?
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Gombos est cuit, il a changé de couleur
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Il faut se réjouir les Frenchies, il en reste 1 au moins
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
En 2 sets facile si Gael joue comme aujourd'hui
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ce n'est ni Gambas, Gambos ou Gombas.
C'est Gombos. Le masculin de Gambas ...
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Gombos Royal sur ce coup !
Ou Gambas Royale ?
Put*** j'sais plus ....
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Y a Gombos qui est en train de se faire éplucher par Gael
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Savais-tu que Gombo est un légume Sphaxz?https://images.app.goo.gl/myYVAJzLSg4HpKDg8
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
J'aime bien Gael mais je pense que David est un chouilla au dessus. David va probablement intégrer le top 7 fin d'année peut être mieux, il a l'ambition de revenir là et il travaille pour, il lui reste à concrétiser. En 2019 il n'a perdu en GC que contre le top 4.
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Tête de série 1.
Il doit gagner le tournoi.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Gaël, on se prépare pour Rotterdam.
3
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Si gael joue comme hier il s’en sortira en 2 sans aucun doute ;)
3
Yazid
/Yazid • 2 abonnés
Gael gagne le titre..
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Sphaxz je crois que tu as accroché ta majuscule pour encouRAGER Riche char! ;)
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Match terminé au suivant
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Le 4ème set sera pour Gombos (celui dans la douche)
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Vous connaissez Gael ceux qui disent qu'il est fatigué ou qu'il a l'air crevé ? Il fait toujours le mec qui est mort de fatigue à chaque match c'est pas nouveau
3
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
La monf ici
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gael ta un titre a gagné en 2set la
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il reçoit son cadeau de Noël en retard le Gael !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gaël ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gaël sans problème !
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Gael en simplicité
2
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Gael 2-0. Je ne le vois pas trembler.
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Ce n'est certainement pas le Gaël à son top ... pour arriver en finale il devra hausser son niveau parce que s'il passe probablement ici, Krajinovic au tour suivant ça sera pas facile!
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon premier jeu pour commencer ce match à sens unique !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël ?? !! Gagne moi ce tournoi mon gars ??
1
Afficher plus