Bn Hope : Gaël n'a rien à prouver. L'année dernière il bat Goffin, Medvedev et Wawrinka. Là cette année toutes les grosses têtes sont tombées, pas lui. Il est hyper solide, plus que les autres donc. Donc il mérite totalement sa finale.
Quand Rublev a gagner 2 titres en début d'année en battant Harris et Moutet en finale personne lui dit rien par contre quand Gael bat FAA et Pospisil alors là on lui tombe encore dessus enfaite tant qu'il ne gagnera pas de Grand Chelem en battant Nadal, Djoko et Federer on le critiquera toujours c'est quand même bien triste...
Deuxième finale en 500 pour Félix si je ne dis pas de bêtises. Il a déjà perdu trois finales en carrière donc cette quatrième opportunité pourrait être la bonne, d'autant qu'il joue un bon tennis agressif cette semaine.
Côté Gael deuxième finale de suite, il joue pour un dixième titre en carrière dont un troisième en 500 et un doublé ici. Malgré un manque d'agressivité certain, Gael semble tout de même indebordable en fond de court.
Je dis donc bonne chance pour prono un vainqueur !
Gaël n'a jamais remporté 2 tournois la même année;
Ni remporté de tournoi sans perdre un set.
Il aurait l'occasion de faire les deux cet après midi!
J'aime bien les deux mais petite préférence pour Gaël, les occasions ne seront plus si nombreuses et surtout pour que les French Basheurs puissent la boucler !
Soyez fiers de vos joueurs, même dans la défaite. Que le meilleur gagne ! :)
Bien Gaël, quoi qu'en dise les détracteurs, tu fais un début de saison grandiose. Seuls Djokovic et Thiem ont résisté à la tornade Monfils.
Cette finale a été facile à gagner mais tu es allé chercher d'autres matchs.
Personne ne peut t'enlever ces deux victoires !
En fait que Gaël gagne ou perde il est critiqué c'est dingue ça quand même...
Ok cette finale est offerte mais les autres matchs il est allé les chercher.
Vous auriez dit pareil si Tsitsipas avait été en finale ?
"Monfils joue mal" "J'aime pas son jeu" , Réveillez vous c'est sa façon de jouer depuis toujours, il défend en attendant la brèche et il attaque quand le coup gagnant est tout tracé ... Il est pro depuis 2004 mais les gens se plaignent sur chaque match de Monfils.
400.000 euros de prize money pour le vainqueur de Rotterdam + 90.000 euros la semaine derniere a Montpellier, Monfils gagne plutôt bien sa vie 490.000 euros en 2 semaines :D
Bravo Gaël ! 10ème titre en carrière, ça y est. Déjà en gagnant Montpellier c'était la première fois qu'il enchaînait avec succès deux finales consécutives (Rotterdam 2019 + Montpellier 2020), donc là la série continue.. Troisième succès d'affilés.
Gagner un ATP500 à 19 ans, ce serait pas mal pour FAA! (Même si je crois que Monfils est favori, mais comme il a perdu tant de fois en finale, ça me laisse une petite lueur d'espoir. De toute façon, c'est une question de temps avant que Félix finisse par remporter un titre. Si c'est pas demain, ça ne sera pas la catastrophe!)
Alain non t'aurais juste du dire lequel des deux va gagner pourquoi rajouter le mot nègre ? Est ce que tu dit lequel des 2 blanc va gagner non je crois pas donc garde tes insinuation raciste pour toi !
Alain si pour toi dire negre nest pas raciste alors va falloir aller revoir ton education...
Cest pas parcqu'un mot est dans le dictionnaire que ce nest pas une insulte, si c'était le cas ta mère serait une pute bah oui cest dans le dicos donc pas une insulte...
Bravo Monfils il faut continuer. Ça fait plaisir pour le tennis français. Même si la plupart des français le critiquent même lorsqu'il gagne. Bizarre . Quelle mentalité!!
J'étais loin de m'imaginer que Gaël ferait un encore meilleur début de saison que l'année dernière Oo
Deux titres d'affilée, un troisième ATP500 en carrière, titre conservé à Rotterdam, retour à la 9e (ou 8e ? Égalité avec Berrettini) place mondiale, 3e à la Race... Très très solide.
Maintenant, encore une fois son principal ennemi est son physique. Il faut prier chaque jour, chaque semaine pour que ça tienne. Une semaine de repos, et j'espère qu'il sera au top à Dubaï.
ALLEZ !
BRAVO GAËL !!!! 😀 10ème titre 3ème ATP 500. 2ème tournoi 9ème match 18ème set remportés d affilés C est la 1ère fois qu' il gagne 2 tournois en une année ! Il lui manque un seul petit point pour passer 8ème mondiale , il est 3ème à la Race derrière les 2 joueurs qui ont réussi à le battre Djokovic et Thiem 😊 Gaël est en forme en février :D
Allez Gaël, plus qu'un match go !!
Côté Gael deuxième finale de suite, il joue pour un dixième titre en carrière dont un troisième en 500 et un doublé ici. Malgré un manque d'agressivité certain, Gael semble tout de même indebordable en fond de court.
Je dis donc bonne chance pour prono un vainqueur !
Gaël n'a jamais remporté 2 tournois la même année;
Ni remporté de tournoi sans perdre un set.
Il aurait l'occasion de faire les deux cet après midi!
J'aime bien les deux mais petite préférence pour Gaël, les occasions ne seront plus si nombreuses et surtout pour que les French Basheurs puissent la boucler !
Soyez fiers de vos joueurs, même dans la défaite. Que le meilleur gagne ! :)
Quand ils gagnent c est jamais grâce à eux
A la rigueur seule Mauresmo était un peu épargnée par ce bashing
Cette finale a été facile à gagner mais tu es allé chercher d'autres matchs.
Personne ne peut t'enlever ces deux victoires !
Ok cette finale est offerte mais les autres matchs il est allé les chercher.
Vous auriez dit pareil si Tsitsipas avait été en finale ?
Car victoire en M1000 et finalement GC!
point barre ! !
regarde la liste des vainqueurs de masters 1000 depuis 15 ans et réfléchi à ta question et aux nombres de nations sans masters 1000
Cest pas parcqu'un mot est dans le dictionnaire que ce nest pas une insulte, si c'était le cas ta mère serait une pute bah oui cest dans le dicos donc pas une insulte...
Deux titres d'affilée, un troisième ATP500 en carrière, titre conservé à Rotterdam, retour à la 9e (ou 8e ? Égalité avec Berrettini) place mondiale, 3e à la Race... Très très solide.
Maintenant, encore une fois son principal ennemi est son physique. Il faut prier chaque jour, chaque semaine pour que ça tienne. Une semaine de repos, et j'espère qu'il sera au top à Dubaï.
ALLEZ !