J'ai regardé les commentaires !!! j'ai arrêté au 20è AUCUN ne parle du match c'est lamentable! vous n'êtes pas là pour discuter entre vous mais pour discuter sur les matchs DONC BRAVO ZVEREV ! bonne reprise ! et Félix aussi ...
Soit il les a eu et donc il a fini gratuit (sympa pour ceux qui ont payé lol)
Soit il les a pas du tout eu et donc il a fini gratuit pour que les gens découvrent et s'abonnent au prochain (il peut aller se faire voir 😛 )
C'est divertissant ce format, bon divertissant comme la laver cup, mais surtout mettez pas ça sur le circuit , gardons les règles normales du tennis, pas ce truc fast-food la :p
Soit il les a pas du tout eu et donc il a fini gratuit pour que les gens découvrent et s'abonnent au prochain (il peut aller se faire voir 😛 )
Mais sur une exhib en effet c est sympa
Bien plus que le no Ad et fast 4 de l Adria tour pour moi
Sur les points précédents :)
Qu est ce que 3 faites dans le filet à côté de 10 pts gagnants ;)
Oui! Mais ça c'était après... je lis pas encore dans le futur...
Pourquoi j’ai reçu une notif FAA bat sascha ?
Il le bat...Sur l'épaule:) MDR!