Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Anastasia Pavlyuchenkova • Madrid 2021

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
96.5% (363)
3.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ayna 6/2 6/1 et on va en finale gagnée le titre
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Horaire parfait pour moi
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pav elle sort un retour à 140km/h mais Saba gagne quand même le point et bien xD
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Natyo95290 Les fans des Français il y a 3 minutes

Un effort dans l’orthographe c’est pas possible la...

natyo95290 Les fans des Français il y a 43 minutes
Je vois bien Zverev prendre un set voir plus demain les conditions de jeu à Madrid favorise ces qualités de service et il a déjà remporté le tournoi

Je ne vois pas l'utilité de cette remarque, d'autant que tu n'excelles pas dans ce domaine non plus ;)
5
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Elle est vraiment impressionnante et quand je vois ces défaites de la saison (6) toutes en 3 manches.
- 2 contre Barty. (la meilleure de la saison)
- 2 contre Mugu (Le retour de la tueuse en très grande forme.)
- 1 contre l’ancienne reine de la WTA Williams.
- 1 face à une Kanepi imprévisible.

Franchement il y a pas de quoi rougir pour le moment !
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Aryna semble injouable, mais je trouve que Pav évolue à un très bon niveau à Madrid. Une surprise n'est pas à exclure Anastasia est une coupeuse de tête et ça ne date pas d'hier.
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@bendup en fait t'as pas compris que le match dépend de Sabalenka mdrr si elle joue a son niveau elle est au dessus de Pav (et de beaucoup de joueuses d'ailleurs) et là elle est à son niveau depuis plusieurs semaines donc Pav ne peut rien faire
4
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Sabalenka elle devrait aller en ATP avec ses frappes
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@bendup Pav n'est pas au même niveau que ses matchs précédents parce que Sabalenka ne lui permet pas de l'être, c'est aussi simple que ça 😕 elle la mange dans tous les compartiments du jeu donc Pav fout tout dehors et ne sait plus quoi faire pour gagner un jeu
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@bendup bah quand tu joues contre quelqu'un qui te renvoie des parpaings sans arrêt tu peux vite cogiter et te poser des questions comme "est ce que je dois essayer de la contrer en puissance ou plutôt varier les angles et les effets" ou "est ce que je tente des grosses 1ières au risque de servir des 2ndes ou est ce que je privilégie des 1ières 2ndes" et à partir de là tu peux vite être perdu, et on sait à quel point le mental et la confiance comptent au tennis
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Sabalenka !

Horaire en mode Tournée Américaine c’est très bien. Je préfère ça aussi.
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Anastasia on continue ce super parcours :D
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Mine de rien Pav fait son chemin sans bruit dans le tournoi mais cette fois contre la puissance de Sabalenka je pense que ce sera la marche de trop
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez pav...on continue ce beau parcours...
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
La seule chose rassurante c’est que sur ce court tous les favoris sont passés aujourd’hui ... sur l’autre court ils ont tous perdus : karatsev, Medvedev, rublev, tsitsipas ...
3
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Pauvre pav
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Ces quatre mois de la saison pluvieuse, bel ami, ont passé lents comme un siècle pour moi,consumé par l’amour et qui ne peux voir ma Sabalenka !
2
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Go Aryna !
2
owen
owen • 91 abonnés
Allez Aryna on va au bout mtn :D
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sabalenka
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Deux souhaits. (1) que TT valide enfin le match Aryna-Mertens d'hier... jusqu'ici j'ai pas une "grosse semaine". (2) qu'Ana retrouve sa forme d'il y a 3-4 ans... qu'elle gagne, quoi!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna !!! :D
faut lui rouler dessus, pas perdre de temps, la revanche contre Barty attend :p
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Boucherie annoncée
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Barty saba pour le remake de la finale de la semaine dernière
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Le nom du court écrit au dessus du programme, ok pas vu je vais chercher merci ;)
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Beaucoup de fautes de chaque coté en retour pour le moment
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si Sabalenka n'est pas numéro un mondiale avant la fin de l'année, je ne comprends plus rien.....
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Comment Barty va faire pour résister aux frappes en finale ?
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
MattyoO Dodin Forever il y a 8 minutes
Si Sabalenka n'est pas numéro un mondiale avant la fin de l'année, je ne comprends plus rien.....
Bah là c'est impressionnant parce que vraiment tout rentre mais demain tout sort pendant 2 mois vous allez dire je comprends pas pq elle est dans le top 10 XD
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bah là c'est impressionnant parce que vraiment tout rentre mais demain tout sort pendant 2 mois vous allez dire je comprends pas pq elle est dans le top 10 xD


Un air de déjà vu :)
2
Afficher plus