Un effort dans l’orthographe c’est pas possible la...
natyo95290 Les fans des Français il y a 43 minutes
Je vois bien Zverev prendre un set voir plus demain les conditions de jeu à Madrid favoriseces qualités de service et il a déjà remporté le tournoi
Je ne vois pas l'utilité de cette remarque, d'autant que tu n'excelles pas dans ce domaine non plus ;)
Elle est vraiment impressionnante et quand je vois ces défaites de la saison (6) toutes en 3 manches.
- 2 contre Barty. (la meilleure de la saison)
- 2 contre Mugu (Le retour de la tueuse en très grande forme.)
- 1 contre l’ancienne reine de la WTA Williams.
- 1 face à une Kanepi imprévisible.
Franchement il y a pas de quoi rougir pour le moment !
Aryna semble injouable, mais je trouve que Pav évolue à un très bon niveau à Madrid. Une surprise n'est pas à exclure Anastasia est une coupeuse de tête et ça ne date pas d'hier.
@bendup en fait t'as pas compris que le match dépend de Sabalenka mdrr si elle joue a son niveau elle est au dessus de Pav (et de beaucoup de joueuses d'ailleurs) et là elle est à son niveau depuis plusieurs semaines donc Pav ne peut rien faire
@bendup Pav n'est pas au même niveau que ses matchs précédents parce que Sabalenka ne lui permet pas de l'être, c'est aussi simple que ça 😕 elle la mange dans tous les compartiments du jeu donc Pav fout tout dehors et ne sait plus quoi faire pour gagner un jeu
@bendup bah quand tu joues contre quelqu'un qui te renvoie des parpaings sans arrêt tu peux vite cogiter et te poser des questions comme "est ce que je dois essayer de la contrer en puissance ou plutôt varier les angles et les effets" ou "est ce que je tente des grosses 1ières au risque de servir des 2ndes ou est ce que je privilégie des 1ières 2ndes" et à partir de là tu peux vite être perdu, et on sait à quel point le mental et la confiance comptent au tennis
La seule chose rassurante c’est que sur ce court tous les favoris sont passés aujourd’hui ... sur l’autre court ils ont tous perdus : karatsev, Medvedev, rublev, tsitsipas ...
Deux souhaits. (1) que TT valide enfin le match Aryna-Mertens d'hier... jusqu'ici j'ai pas une "grosse semaine". (2) qu'Ana retrouve sa forme d'il y a 3-4 ans... qu'elle gagne, quoi!
MattyoO Dodin Forever il y a 8 minutes
Si Sabalenka n'est pas numéro un mondiale avant la fin de l'année, je ne comprends plus rien.....
Bah là c'est impressionnant parce que vraiment tout rentre mais demain tout sort pendant 2 mois vous allez dire je comprends pas pq elle est dans le top 10 XD
Bah là c'est impressionnant parce que vraiment tout rentre mais demain tout sort pendant 2 mois vous allez dire je comprends pas pq elle est dans le top 10 xD
Un effort dans l’orthographe c’est pas possible la...
Je ne vois pas l'utilité de cette remarque, d'autant que tu n'excelles pas dans ce domaine non plus ;)
- 2 contre Barty. (la meilleure de la saison)
- 2 contre Mugu (Le retour de la tueuse en très grande forme.)
- 1 contre l’ancienne reine de la WTA Williams.
- 1 face à une Kanepi imprévisible.
Franchement il y a pas de quoi rougir pour le moment !
Horaire en mode Tournée Américaine c’est très bien. Je préfère ça aussi.
faut lui rouler dessus, pas perdre de temps, la revanche contre Barty attend :p
Un air de déjà vu :)