Je n'aime pas Sabalenka , mais facile de l'ouvrir et de se moquer des gens qui la voyaient aller loin à RG , une fois éliminée.
Vu sa saison sur TB , il y'avait des motifs d'espoirs.
Le match en dents de scie contre Sabalenka contre Sasnovich était-il aussi dû au MTO de Pavlyuchenkova ? Sabalenka a des carences en Grand Chelem et la pause de la Russe n'a rien à voir là-dedans.
et sur terre son jeu boum boum n’est pas si efficace
C'est pour ça que Sabalenka n'avait qu'1 défaite sur terre cette année en 14 matchs, dont une victoire de prestige en finale de Madrid face à la numéro 1 mondiale.
Bravo Pav', super !
Aryna qui reste maudite en GC, toujours pas un seul quart de finale (et 2 huitième seulement !!) malgré sa douzaines de titre en 3 ans...
Pav en grande forme depuis madrid 😆 Mais Sabalenka on dirait qu'elle a un blocage en GC ... Elle n'a jamais dépassé les 1/8eme quand on voit le niveau qu'elle a oO
On connaît le refrain avec Pavlyuchenkova, quelques bons matches ponctuellement mais jamais plus loin qu'un quart en Grand Chelem. Alors que Sabalenka pourrait très bien tirer son épingle du jeu dans ce Roland sans grande favorite (Swiatek peut-être ?)
Faut voir contre qui elle perd en gc, quand elle est allées en huitième c'est des défaites contre Osaka à lus open 2018, qu'elle va gagner quelques jours plus tard, et à l'oa 2021 contre Serena, on sait que c'est jamais évident de jouer Serena surtout en Australie. A luso 2020 elle perd contre la finaliste Azarenka, donc depuis quelque temps je trouve quil y a du progrès chez Saba en gc même si les résultats ne suivent pas. Elle tombe juste sur celles qui vont aller loin. Aujourd'hui ce serait une petite contre perf on est d accord, mais Pav c'est pas n'importe qui non plus sachant que les conditions sont beaucoup plus lentes qu'à Madrid.
Je ne comprends pas ce que propose Sabalenka en GC .... Elle dit ne pas avoir de pression supplémentaire mais elle joue comme en junior .... vraiment bizarre
Aucun 1/4 à ce niveau c'est quand même problématique
Progression de Sabalenka à RG:
2017: qualifs (là où elle perd)
2018: 1er tour
2019: 2e tour
2020: 3e tour
Donc en principe elle devait s arrêter en 1/8 mais bon on compte sur Pav pour casser le truc :D
Vu sa saison sur TB , il y'avait des motifs d'espoirs.
Par contre ce blocage en GC est fort alarmant.
C'est pour ça que Sabalenka n'avait qu'1 défaite sur terre cette année en 14 matchs, dont une victoire de prestige en finale de Madrid face à la numéro 1 mondiale.
C'est un vol.
Aryna qui reste maudite en GC, toujours pas un seul quart de finale (et 2 huitième seulement !!) malgré sa douzaines de titre en 3 ans...
Si tu aimes le tennis tu dois aimer toutes les facettes du tennis
Aryna que certain(e)s voyaient remporter RG...
Aucun 1/4 à ce niveau c'est quand même problématique
2017: qualifs (là où elle perd)
2018: 1er tour
2019: 2e tour
2020: 3e tour
Donc en principe elle devait s arrêter en 1/8 mais bon on compte sur Pav pour casser le truc :D