Pavlyuchenkova va t’elle pouvoir user de son meilleur coup de raquette, le MTO? Je ne pense pas, face à une joueuse pratiquant par moment ce coup là aussi avec merveille, elle saura le parer parfaitement !
Orchidée, moue , vieilles connaissances comme tu dis. 6 de leurs 7 confrontations ont eu lieu il y a plus de 6 ans, pas sur que ce soit très pertinent de prendre ça comme référence de pronostic
Pour moi PAV win ..
Son niveau actuel sur TB est vraiment bon , peu de fautes directes et un mental solide sur ses services .. AZARENKA part favorite suite au classement et à l’historique des confrontations qui pourtant datent de plus de 5/6 ans .
Et dernier détail , PAV vient de sortir ce qui se fait de mieux sur TB quand même . Niveau confiance elle doit aborder ce match à fond
Déçu pour Azarenka, surtout vu ses précédentes confrontations avec la Russe.
Et puis quand on voit son tableau, c'était peut-être l'année ou jamais d'aller en demi ou en finale.
Mais content pour Pavlyuchenkova que j'aime bien aussi. Peut-être c'est elle qui s'extirpera de cette partie du tableau. Elle qui a fait tant de quarts en grand chelem mais jamais mieux je crois.
Pavly et trop sous-estimé à mon goût le niveau quel a actuellement elle peu battre n'importent qui et vika ne ma pas l'air encore à 100% pour moi 3 set et victoire de pavly
Pav est dans l'une de ses meilleures formes, elle a un sacré niveau.
Azarenka fait un très beau tournoi et pourtant elle n'aime pas terriblement la TB et ni Roland.
Mais comme ça l'a a été rappelé plus tôt, le H2H est largement en faveur de Vina (ça joue énormément sur le mental).
Si ça jouait sur le Simone Mathieu j'aurais dit PAC mais sur le Chatrier j'ai un gros doute sur Pav. Elle est très puissante mais a une couverture de terrain franchement mauvaise, sur un si grand court contre une joueuse aussi puissante que Vika va pas falloir qu'elle se fasse dicter le jeu et les échanges.
Pavlyuchenkova franchement impressionnante jusqu'à maintenant, concluant son dernier match sur un bagel pour éliminer la tète de sérier no. 3, par contre les chances sont du côté de Vika à mon avis
Mais attention, Pavlyuchenkova joue le tennis de sa vie entre Madrid et ici, elle vient de dominer Sabalenka ce qui n'est pas rien.
match ouvert mais à priori avantage à Azarenka.
Son niveau actuel sur TB est vraiment bon , peu de fautes directes et un mental solide sur ses services .. AZARENKA part favorite suite au classement et à l’historique des confrontations qui pourtant datent de plus de 5/6 ans .
Et dernier détail , PAV vient de sortir ce qui se fait de mieux sur TB quand même . Niveau confiance elle doit aborder ce match à fond
Depuis le début du match Pavlyuchenkova avait la main sur le match
Et puis quand on voit son tableau, c'était peut-être l'année ou jamais d'aller en demi ou en finale.
Mais content pour Pavlyuchenkova que j'aime bien aussi. Peut-être c'est elle qui s'extirpera de cette partie du tableau. Elle qui a fait tant de quarts en grand chelem mais jamais mieux je crois.
Dans le même style les stats de Manuela Maleeva étaient encore pire avec 11 quarts perdus avant d en gagner enfin 1
Azarenka fait un très beau tournoi et pourtant elle n'aime pas terriblement la TB et ni Roland.
Mais comme ça l'a a été rappelé plus tôt, le H2H est largement en faveur de Vina (ça joue énormément sur le mental).
Si ça jouait sur le Simone Mathieu j'aurais dit PAC mais sur le Chatrier j'ai un gros doute sur Pav. Elle est très puissante mais a une couverture de terrain franchement mauvaise, sur un si grand court contre une joueuse aussi puissante que Vika va pas falloir qu'elle se fasse dicter le jeu et les échanges.