14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Anastasia Pavlyuchenkova • Roland Garros 2021

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 15 WTA 306 live 433
7
3
2
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 31 WTA 114 live 128
5
6
6
0
0
Pavlyuchenkova sort Azarenka pour rallier les quarts
93.9% (558)
6.1% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vika ça passe j’espère
10
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pavlyuchenkova en pleine forme, je la vois au dessus de Vika
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Viktoria !!
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pavlyuchenkova va t’elle pouvoir user de son meilleur coup de raquette, le MTO? Je ne pense pas, face à une joueuse pratiquant par moment ce coup là aussi avec merveille, elle saura le parer parfaitement !
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Azarenka domine largement le h2h, 5-1. Et la seule fois que la Russe gagne c'etait sur abandon alors qu'Azarenka menait au sfore en plus.

Mais attention, Pavlyuchenkova joue le tennis de sa vie entre Madrid et ici, elle vient de dominer Sabalenka ce qui n'est pas rien.

match ouvert mais à priori avantage à Azarenka.
5
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Laurent Luyat tu n'es pas tout seul 😋 Merci 😅😅
5
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Si azarenka se qualifie cest pas elle qui aura gagné, cest pav qui aura perdu
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Trop d'occasions gâchées là Pav...
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Non mais mdrr l'arbitre qui demande au plateau télé de parler moins fort 😂😅
4
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Orchidée, moue , vieilles connaissances comme tu dis. 6 de leurs 7 confrontations ont eu lieu il y a plus de 6 ans, pas sur que ce soit très pertinent de prendre ça comme référence de pronostic
3
Adryy
/Adry • 3 abonnés
Pour moi PAV win ..
Son niveau actuel sur TB est vraiment bon , peu de fautes directes et un mental solide sur ses services .. AZARENKA part favorite suite au classement et à l’historique des confrontations qui pourtant datent de plus de 5/6 ans .

Et dernier détail , PAV vient de sortir ce qui se fait de mieux sur TB quand même . Niveau confiance elle doit aborder ce match à fond
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Le fléau de Pav c'est la régularité dans la dimension mentale 😅😋 Pour le reste elle a tout 🔥💪
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Elle va rebreaker
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Tommy t'as fait des recherches de dingues! Sympa les infos merci🙂👍
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dans cette partie de tableau, la finaliste sera soit Azarenka soit Serena. On est tous d'accord là-dessus ?
3
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Je met mes godasses pour amortir la chute
3
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Y’avait pas largement du tout
Depuis le début du match Pavlyuchenkova avait la main sur le match
3
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Déçu pour Azarenka, surtout vu ses précédentes confrontations avec la Russe.
Et puis quand on voit son tableau, c'était peut-être l'année ou jamais d'aller en demi ou en finale.
Mais content pour Pavlyuchenkova que j'aime bien aussi. Peut-être c'est elle qui s'extirpera de cette partie du tableau. Elle qui a fait tant de quarts en grand chelem mais jamais mieux je crois.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Jamais mieux en effet avec 6 quarts

Dans le même style les stats de Manuela Maleeva étaient encore pire avec 11 quarts perdus avant d en gagner enfin 1
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vika ❤️
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Victoria en 2set
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Pavly et trop sous-estimé à mon goût le niveau quel a actuellement elle peu battre n'importent qui et vika ne ma pas l'air encore à 100% pour moi 3 set et victoire de pavly
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pav ryba et vondrousova
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pav est dans l'une de ses meilleures formes, elle a un sacré niveau.
Azarenka fait un très beau tournoi et pourtant elle n'aime pas terriblement la TB et ni Roland.

Mais comme ça l'a a été rappelé plus tôt, le H2H est largement en faveur de Vina (ça joue énormément sur le mental).

Si ça jouait sur le Simone Mathieu j'aurais dit PAC mais sur le Chatrier j'ai un gros doute sur Pav. Elle est très puissante mais a une couverture de terrain franchement mauvaise, sur un si grand court contre une joueuse aussi puissante que Vika va pas falloir qu'elle se fasse dicter le jeu et les échanges.
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Pavlyuchenkova franchement impressionnante jusqu'à maintenant, concluant son dernier match sur un bagel pour éliminer la tète de sérier no. 3, par contre les chances sont du côté de Vika à mon avis
2
Kami
/Kami • 1 abonnés
Ca me fascine, Azarenka a quasiment pas joué sur terre et pourtant elle est sur un petit nuage jusqu'à maintenant....
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le player de franceTv sport qui lance une publicité quand l'arbitre dit "reprise"... sympa.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Pav, on fait le ménage !
2
Afficher plus