Je pense que c'était le pire match à prono du tournoi juste après Vekic Bouzas et juste avant Osta Townsend. Il y a des joueuses qui sont impronosticables. Tu peux regarder leurs formes, les stats, etc... mais ça ne veut strictement rien dire.
Du pile ou face. Et bien sûr les pile ou face on les perd toujours.
Un match entre 2 préretraitées, l'une biélorusse d'origine (vivant aux USA), l'autre russe, où il n'y aura aucun problème de serrage de mains à la fin, quelle que soit la gagnante !
Du pile ou face. Et bien sûr les pile ou face on les perd toujours.