Oui effectivement, le H2H n'a plus de sens maintenant, Azarenka n'est plus la joueuse qu'elle était même si elle joue encore très bien , de plus Pavlyuchenkova est un bûcheron depuis toujours à Monterrey et Vika n'arrive plus à contenir les joueuses puissantes, volià mon avis est que la tendance se base sur la passé ici
Azarenka a du mal depuis 2 ans a peu pres avec les joueuses puissantes, a voir si Nasta réussit a bien saisir cette opportunité dans ce cas : Nasta en 2 (7-5 6-4)
Ce complexe que Pav developpe devant des ex n'1.il n y a que Kerber et Jankovic qui lui réussissent.Toutes les autres lui mettent des roustes et c est peut-être à cause de çà qu elle n est jamais entrée dans le top 10.il y a eu un semblant de rébellion contre Halep à Montréal mais au final la défaite
Sauf que cette fois, c'est elle qui en encaisse une ! ^^
Que ça ne reste pas une perf’ sans lendemain, maintenant !
Ca va pas être facile...