14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Victoria Azarenka • Monterrey 2019

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 3 WTA 114 live 128
0
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 5 WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
27.7% (529)
72.3% (1383)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui effectivement, le H2H n'a plus de sens maintenant, Azarenka n'est plus la joueuse qu'elle était même si elle joue encore très bien , de plus Pavlyuchenkova est un bûcheron depuis toujours à Monterrey et Vika n'arrive plus à contenir les joueuses puissantes, volià mon avis est que la tendance se base sur la passé ici
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Son jeu contre Diyas rappelle quand même celui d'avant là malgré tout !
5
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
@furax oui mais en face c’est pas Oprandi
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Je pense que vic va gagner en 2 set mais plus serrer genre 6/1 ???
3
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Mais naaaan c'était quoi çaaaa ????????
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Ouaw c'est quoi cette amortie mdr
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez mon Anastasia chérie je t'adore sors-moi la VK Azarenka
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ouais, pas exactement le combat que j'attendais. 7 points pour Pavlyuchenkova contre 22 Azarenka et 5-0
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Décidément, que de bulles dans les matchs de Pavlyu cette semaine ! La 4e en 3 matchs oO
Sauf que cette fois, c'est elle qui en encaisse une ! ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav, c est ton tournoi alors on se bat
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Vous emballez pas à dire bravo c'est pas fini
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Oh Vika ?
Que ça ne reste pas une perf’ sans lendemain, maintenant !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr elle à vraiment un sérieux problème avec les 1/4 de finale c'est pas possible :')
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vikaaa ?? !! ❤️

Ca va pas être facile...
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Dragoumi les deux on super bien jouer après en face c'était pas non plus du gros level
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Nastia
1
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Azarenka a du mal depuis 2 ans a peu pres avec les joueuses puissantes, a voir si Nasta réussit a bien saisir cette opportunité dans ce cas : Nasta en 2 (7-5 6-4)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Normalement Nastia, mais j'avoue elle a joué vite Vika et pris la balle tôt comme avant contre Diyas
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav, reveille-toi
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Lol ca fera 6 0 6 0
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
C'est affreux là là!!
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Bourrine sans son cerveau ... pire qu'ostapenko niveau irrégularité
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En 2013 Pavlyuchenkova a gagné contre Romina Oprandi(SUI) sur le score de 0-6 6-3 6-1
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce complexe que Pav developpe devant des ex n'1.il n y a que Kerber et Jankovic qui lui réussissent.Toutes les autres lui mettent des roustes et c est peut-être à cause de çà qu elle n est jamais entrée dans le top 10.il y a eu un semblant de rébellion contre Halep à Montréal mais au final la défaite
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a des modos à 5h xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce matraquage ! Ça vous va les modos la c'est gentil comme mot ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
De 40-0 à bdb
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
On y croit encore pour Pavlyuchenkova. Du mieux sur le second set.
1
Aless Dybala
Aless Dybala • 1 abonnés
J’ai l’impression que pav va retourner la situation...
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui c'est bien mieu
1
Afficher plus